FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Question sur des invitations

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#24992
Ven 25 Déc 2015 - 20:05

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui c'est Noël et j'ai offert à mon compagnon deux billets pour aller au Futuroscope. J'ai acheté les places sur le bon coin mais j'ai peur de mettre fait avoir... C'est pour cela que je vous demande votre aide.

Les billets ne sont pas clairs. On se demande si l'invitation est valable pour tout le parc ou juste le spectacle de nuit.
Je vous poste le texte écrit sur les billets.

"Invitation
Le grand spectacle nocturne, unique au monde, imaginé parles créateurs du Cirque du Soleil est en préparation.
Pour cette raison, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer le spectacle Lady Ô ce soir.
C'est pourquoi, le Parc du Futuroscope a le plaisir de vous inviter à revenir pour découvrir sa nouvelle aquaféérie nocturne et toutes les nouveautés de la saison 2016."

Merci d'avance pour votre aide et bonne fête de fin d'année à tous !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24993
Ven 25 Déc 2015 - 21:14

Alors, NORMALEMENT, c'est des invitations qui sont valables pour le début de la saison 2016 (jusqu'à juillet de mémoire). Ces invitations sont, encore une fois NORMALEMENT, des vraies mais...elles ont été données parc le parc. En gros, c'est des vraies, mais j'espère que vous ne les avez pas payer le prix fort.
PS : Elles sont valable pour une journée entière, pas seulement pour le spectacle nocturne.
Voilà ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24994
Ven 25 Déc 2015 - 23:58

Bonjour, il faut souvent se méfier des tickets vendus par des particuliers sur internet. Dans la plupart des cas ça va, mais le problème c'est que les billets étant restitués en l'état après le contrôle à l'entrée du Parc, vous n'avez de facto aucune garantie que le ticket n'ait pas été consommé.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je vous conseillerais d'appeler Futuroscope Destination et de donner les numéros de vos tickets, vous saurez ainsi s'ils ont déjà été utilisés ou non.

À part ça, l'explication pour le spectacle nocturne est qu'en raisons de travaux, le spectacle nocturne était en relâche en période scolaire en novembre-décembre. Le spectacle nocturne est de nouveau présenté depuis ces vacances de Noël, vous pouvez donc ignorer ce message, il est bien compris dans l'entrée.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24996
Sam 26 Déc 2015 - 12:41

Merci beaucoup pour vos aides, je vais suivre votre conseil en appelant Futuroscope Destination.
Encore merci et bonne journée !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#25193
Jeu 24 Mar 2016 - 11:26

Bonjour,

Avez-vous réussi à obtenir l'info par téléphone ?
Je suis dans la même situation que vous, je viens d'acheter 4 places sur Leboncoin qui s'avérent êtres des invitations.
Je viens d'appeler le Futuroscope pour savoir si ils pouvaient me dire, à partir du code barre, si ces places sont valides. La réponse est NON, il faut se présenter à l'entrée pour le savoir.
J'habite à 500 kms de l'entrée... Je ne sais pas quoi faire, avez vous une solution svp ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#25195
Jeu 24 Mar 2016 - 12:58

Bonjour,

N'habitant pas très loin du parc, j'y suis allé directement jeudi dernier sans appeler. Les places s'avéraient êtres bonnes.
Malheureusement , je n'ai pas vraiment de solutions à vous proposer. En espérant que vous ayez d'autres réponses et surtout que vos places soient authentiques.
Tenez nous au courant !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#25196
Jeu 24 Mar 2016 - 13:25

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'insiste par mail auprès du service client du parc pour avoir une réponse, ils ne veulent rien savoir...

je vous tiendrai au courant
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Question sur des invitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Vos visites au Parc, vos questions…-