FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21316
Lun 22 Avr 2013 - 19:06

Je pensais avoir déjà mis cette vidéo sur le forum mais je vois que non.
Voici ce qui était projeté sur l'écran avant la séance des ailes du courage lors de ma visite fin mars.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Trash buster
Trash buster
Message#21319
Mar 23 Avr 2013 - 8:46

Il était temps de voir cette fameuse vidéo !
Mais ne serait-ce pas un test pour le spectacle de mentalisme ?

Futuronaute
Futuronaute
Message#21320
Mar 23 Avr 2013 - 10:30

Non c'est juste un petit jeu en attendant le film des ailes ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Trash buster
Trash buster
Message#21321
Mar 23 Avr 2013 - 10:59

Mais ça n'a rien à voir avec les Ailes !
A la limite, avec Samy, ça passerait encore ! Mais quel est le rapport avec les Ailes du Courage (qui, je le rappelle est un film sur les pionniers de l'Aéropostale !)

Modéroscope
Modéroscope
Message#21322
Mar 23 Avr 2013 - 12:11

Mais si !! Y'a un avion qui passe toute les 10 secondes !! D'où le rapport avec les Ailes du Courage... Rire

Non très franchement, c'est bien sympathique mais qu'est ce que ça vient faire là ??! Choqué

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21323
Mar 23 Avr 2013 - 16:33

Plutôt une bonne idée je trouve ! Dans les ailes du courage les images sortent de l'écran et dans le préshow ce sont les visiteurs qui y rentrent Sourire
C'est en tout cas une bonne initiative de dynamiser les salles avant les séances et de leur faire perdre leur aspect CGR-like. C'est quand même intéressant de voir que la balance se renverse et que les préhows deviennent presque plus intéressant et novateurs que le show principal.…

Futuraptor
Futuraptor
Message#21420
Ven 10 Mai 2013 - 12:54

Bonjour,

J'aime beaucoup ce film même si je l'ai vu et revu.
Ca serait bien que J.J. Annaud en face un autre de ce genre.

Administroscope
Administroscope
Message#21691
Mar 9 Juil 2013 - 13:26

Sur Europe 1 en ce moment-même, il y a une émission très intéressante sur l'histoire de l'Aéropostale … On vient notamment de parler du film de Jean-Jacques Annaud, Les Ailes du Courage. À retrouver en podcast un peu plus tard …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#21692
Mar 9 Juil 2013 - 19:36

A noter qu'en ce moment (d'après le plan du Parc de demain), les Ailes sont diffusées à l'Imax3D, en alternance avec Destins Sauvages. Sin & Nao sont en effet de retour au pavillon de l'Imaginaire !

Administroscope
Administroscope
Message#21693
Mar 9 Juil 2013 - 19:43

Cliquez ici pour réécouter le podcast de l'émission "Au cœur de l'histoire" sur Europe 1 parlant de l'Aéropostale, c'est très instructif. On entend la musique des Ailes du courage vers 4'30 à 5'00.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#21696
Mer 10 Juil 2013 - 0:04

Oui, j'ai entendu ça en rentrant chez moi!
La description du crache de l'avion "la croix des pins" (il me semble) en méditerranée était forte.…

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message