FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 3 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#17039
Jeu 23 Fév 2012 - 23:26

Les tests de L'Aventure de Samy s'achèvent. Les Ailes du Courage devraient être de retour dès demain, dans leur version numérique, offrant une netteté et des couleurs incomparables par rapport à la pellicule 35 mm. Le film est donc à redécouvrir Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#17040
Ven 24 Fév 2012 - 9:53

Est-ce que cela va permettre d'améliorer la 3D? Je trouve la 3D pas très bonne sur ce film, par rapport à ce qu'il était quand il était diffusé dans le pavillon "Imax 3D".
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#17041
Ven 24 Fév 2012 - 10:17

Normalement oui, la 3D sera meilleur vu que le projecteur est passé en numérique et de bien meilleur qualité.

Réponse aujourd'hui...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Trash buster
Trash buster
Message#17042
Ven 24 Fév 2012 - 19:31

Un réel succès pour les Ailes du Courage de retour aujourd'hui sur le Parc !
De nombreuses séances complètes, malgré le peu de monde présent au Futuroscope !

Trash buster
Trash buster
Message#17307
Sam 31 Mar 2012 - 21:49

La semaine prochaine, les Ailes du Courage reviennent à l'Imax 3D !
De lundi 2 à mercredi 4, en alternance avec les Astromouches et du jeudi 5 au vendredi 6 en alternance avec Cyberxorld (source : calendrier du Parc www.futuroscope.com).

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#17740
Lun 28 Mai 2012 - 11:45

Un Article très intéressant sur le potentiel de la 3D par Jean-Jaques Annaud.

Jean-Jacques Annaud : son plaidoyer pour la 3D

Rencontre avec un cinéaste convaincu depuis longtemps des potentiels du relief...

Jean Jacques Annaud est tout sauf un ours. L’homme est bavard, avenant, drôle et largement en avance sur son temps.
Alors que le cinéma était dans l’ère de la guerre du feu, le réalisateur pensait déjà en 3D, réalisant le film "Les Ailes du Courage" en 1995,
exclusivement projeté au Futuroscope, en Imax. Invité en tant que précurseur parmi d’autres people à l’occasion de la présentation
du OLED, dernier né des téléviseurs LG, le cinéaste a livré au "Nouvel Observateur" sa conception du devenir du cinéma.

Et en particulier du relief, une technologie qu’il ne souhaite pas voir reléguée aux seuls films d’action ou de SF qui vous jettent bombes,
coups de poing et voitures à la figures à longueur de séance. Pour Annaud, les films intimistes peuvent l’être plus encore
grâce à ces images qui opèrent la magie des premiers films…

Jean-Jacques Annaud, heureux geek du cinéma en... par LeNouvelObservateur
"L’exploitation des Ailes du Courage en 2D est interdite"

Source : Le Nouvel Observatuer

Futureptile
Futureptile
Message#18006
Lun 25 Juin 2012 - 20:47

Je retrouve chaque année avec beaucoup de bonheur ce film !!!
J'espère que malgré son ancienneté il restera encore longtemps présent sur le parc !

Futurosaure
Futurosaure
Message#18013
Lun 25 Juin 2012 - 21:40

Je n'ai encore jamais été voir ce film malgré mes nombreuse visite. Faudra que j'y aille un jour. Razz

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#18447
Sam 11 Aoû 2012 - 9:20

combien de temps dure le film ? d'après vous, ça peut se faire avec des enfants de 4 et 7 ans ? merci à vous Clin d'oeil

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18449
Sam 11 Aoû 2012 - 10:19

Le film dure 40min. Je t'avoue que ça peut être assez long pour les enfants , en particulier s'ils sont jeunes et pas forcément sensibles à l'histoire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21316
Lun 22 Avr 2013 - 19:06

Je pensais avoir déjà mis cette vidéo sur le forum mais je vois que non.
Voici ce qui était projeté sur l'écran avant la séance des ailes du courage lors de ma visite fin mars.

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 3 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message