FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#4999
Ven 10 Aoû 2007 - 15:06

Il est très intéressant et surtout très beau mais bon la qualité de l'image n'est pas enfin n'est plus au rendez vous !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#5020
Sam 11 Aoû 2007 - 23:08

ok merci ! mais je ne sais pas si on aurra le temps d'aller le voir !

Futurosaure
Futurosaure
Message#5596
Lun 27 Aoû 2007 - 0:13

Surtout qu'ils changent apparemment de pavillons comme de chemise parce qu'il était en Mars si je me souvient bien au pavillon avec cyberworld et le ring, et maintenant il est revenue au 35mm

Futurammouth
Futurammouth
Message#5608
Lun 27 Aoû 2007 - 9:42

J'ai vu le film (qui est vraiment bien fait) qui était à coté des yeux fermé je crois (le nom doit être sa lol)

Futuraptor
Futuraptor
Message#5619
Lun 27 Aoû 2007 - 11:46

Toujours un magnifique film pour ma 5ème visite... Un petit bémol cependant au niveau de la qualité très médiocre des images (notamment l'image vue par l'œil droit toute "rognée" à droite)... Pendant un instant l'image droite est même devenue noire, ç'est très dommage parce que le film est vraiment bien.

Futurammouth
Futurammouth
Message#5963
Dim 23 Sep 2007 - 15:43

Oui c'est vrai ! C'est une très belle histoire !

Minimoy
Minimoy
Message#12904
Dim 18 Avr 2010 - 13:08

je n'ai pas encore vu ce film,
mais je crois qu'il est interessant. j'ai vu seulement un film avec 3D
c'est AVATAR. et tout est parfait,je crois.
pour les autres, c'est tout a fait 2 D.
vous avez de chance.
amicalement

Minimoy
Minimoy
Message#12906
Lun 19 Avr 2010 - 7:42

au Vietnam, il n'y a pas encore d'Imax, pour nous, un film 3D est super magnifique, le prix de billet est très elevé aussi, surtout pour les étudiantes comme moi, je regarde seulement Avatar et Alice Triste(

Modéroscope
Modéroscope
Message#15322
Mer 25 Mai 2011 - 19:42

Pourquoi vouloir garder à tout prix "Les Ailes du Courage" ?? Ok c'est peut être un beau film mais depuis 1996 il a bien vieilli et je pense qu'il ne fait plus parti du Top 10 des visiteurs... Et un petit coup de jeune dans cette salle serait nécessaire. Clin d'oeil

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#15323
Mer 25 Mai 2011 - 19:50

@matth034 a écrit:

Ce serait peut être le moment de penser à numériser et restaurer la copie des ailes pour lui redonner une seconde jeunesse bien méritée. Sourire

Ce sera en effet le cadeau d'anniversaire des Ailes du Courage Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#17039
Jeu 23 Fév 2012 - 23:26

Les tests de L'Aventure de Samy s'achèvent. Les Ailes du Courage devraient être de retour dès demain, dans leur version numérique, offrant une netteté et des couleurs incomparables par rapport à la pellicule 35 mm. Le film est donc à redécouvrir Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Les Ailes du courage (Studio 16)

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message