FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Jora Vision en difficulté financière

AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#24937
Mer 2 Déc 2015 - 19:22

La société Jora Vision qui a notamment créé les files d'attente d'Arthur, du 8e Continent et des Lapins Crétins est actuellement en difficultés financières et pourrait tomber en faillite... comme l'atteste un article de www.looopings.nl. Et comme je suis bien brave, je vous ai fait une petite traduction...

La société Jora Vision en difficulté financière



L'un des principaux acteurs dans le monde des parcs à thème est en grande difficulté financière. L’entreprise de conception de décors néerlandaise Jora Vision est en cessation de paiement.

Les difficultés ont été rencontrées lors de la construction de la nouvelle attraction du parc animalier Wildlands à Emmen, dont l’entreprise devait concevoir les décors. Jora Vision a un conflit financier avec VolkerWessels, l’entrepreneur principal de Wildlands, qui refuse de payer le décorateur pour achever le travail.

Il y a deux semaines, le travail a donc été suspendu au zoo.  "Au dernier moment, pour limiter encore plus les pertes", a déclaré la porte-parole. Les problèmes sont selon elle dû à des "importants problèmes de communication entre les partenaires."




Le directeur du zoo Franklin Beers a dit qu'il regrettait la situation. "Il est vraiment dommage que cela arrive", at-il dit lors d’une interview à la radio régionale. "Jora Vision a fait de très bonnes choses pour nous. Nous savions que l'entreprise avait du poids, mais nous avons été surpris de ce qui s’est passé." L'ouverture prévue de Wildlands en Mars 2016 ne serait pas en danger.

L'avenir de Jora Vision, fondée en 1987 par Jan Maarten de Raad, est incertain. Dans de nombreux cas, une entreprise fait faillite après une cessation de paiement. La société de Rijnsburg a de nombreux contrats pour d'autres parcs à thème à exécuter, dont le Parc Astérix et Walygator en France. Au cours des dernières années, l’entreprise a travaillé pour Efteling, Walibi Holland, Slagharen, Magic Land, Drievliet, Yumble , Madurodam, Walibi Belgium et Europa-Park en Allemagne. Jora Vision emploie environ quatre-vingts personnes. Les Sociétés sœurs Jora Entertainment et JoraGraphics ne joueraient aucun rôle dans ce différend.





Désolé Thomas, je n'ai pas trouvé la coluleur spéciale article et la fonction ombré comme dans le tutoriel
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Jora Vision en difficulté financière

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Espace Détente :: Spatium Bazaar-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet