FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Allergies alimentaires

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#24885
Ven 6 Nov 2015 - 10:43

bonjour à tous

savez-vous si les allergènes sont affichés dans les restaurants? ou bien s'ils sont au moins disponibles sur demande?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24890
Ven 6 Nov 2015 - 19:49

Bonjour, bonne question je ne sais pas si les allergènes sont affichés dans les restaurants …
Mais si vous avez un régime alimentaire spécifique (allergies, intolérances alimentaires …), vous avez la possibilité de réserver votre restauration en contactant le service de réservation au 05 49 49 11 12 en précisant votre situation.
Ou bien posez la question directement sur la page Facebook du Parc ou sur Twitter @futuroscope. La réponse nous intéresse aussi Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24892
Sam 7 Nov 2015 - 18:58

Pour ma part, il me semble avoir vu dans les différents restaurants une carte des allergènes situés souvent au niveau des caisses.
Bon elle ne sont pas très visible (il faut avoir l’œil) mais je pense que si on la réclame pour la voir de plus près, il n'y aura aucun problème Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Allergies alimentaires