FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)

Page 4 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant Dernier message

Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
J'adore !!
66%
 66%(37 voix)
J'aime bien !
21%
 21%(12 voix)
Moyen
9%
 9%(5 voix)
C'est pas super !
2%
 2%(1 voix)
C'est nul !
2%
 2%(1 voix)
56 votes

AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#1452
Mer 24 Jan 2007 - 16:44

Sinon est ce que vous pensez que pour 2008 le défi d'atlantis va partir ???

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#1455
Mer 24 Jan 2007 - 17:17

@sid2 a écrit:
Sinon est-ce que vous pensez que pour 2008 le défi d'atlantis va partir ???
scratch Pourquoi partirait-il, c'est la deuxième attraction préférée des visiteurs !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#1458
Mer 24 Jan 2007 - 17:44

Wi moi aussi j'ai du mal à saisir le raisonnement là Suspect

Futurammouth
Futurammouth
Message#1461
Mer 24 Jan 2007 - 19:46

Oui moi aussi pourquoi il partirait ? lol!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://aure871.free.fr
Étoile filante
Étoile filante
Message#1520
Sam 27 Jan 2007 - 17:05

Il y a un petit moment qu'il est présent sur le parc donc c'est pour ça que je posait cette question !!!!!!!!!!

Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup d'espace de perdu dans ce pavillon ???

Administroscope
Administroscope
Message#1521
Sam 27 Jan 2007 - 17:28

@sid2 a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup d'espace de perdu dans ce pavillon ???

A mon avis c'est au niveau du hall qu'on perd de l'espace. Il y au moins 7 mètres sous plafond, entre le sol et le dessous du cylindre, ça fait un gros volume de vide !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#1522
Sam 27 Jan 2007 - 17:50

Il y a de quoi faire une autre salle non ????

Administroscope
Administroscope
Message#1523
Sam 27 Jan 2007 - 17:55

@sid2 a écrit:
Il y a de quoi faire une autre salle non ????
Oh quand même pas, mais il y a bien la place pour deux étages.

administrateur du Forum
Minimoy
Minimoy
Message#3805
Mar 15 Mai 2007 - 19:23

J'ai été au futuroscope le 14 au 16 avril j'ai vraiment aimé le défi d'atlantis, mais le simulateur de droite bouge plus fort que celui de gauche.

Administroscope
Administroscope
Message#4127
Dim 10 Juin 2007 - 21:49

Grâce à Tungsten, j'ai eu l'immense honneur de visiter la régie de l'Imax 3D Dynamique (deux projecteurs comme au Solido). Je peux vous dire que voir toute cette technologie en fonctionnement, c'est impressionnant ! Choqué Surprised Très content

administrateur du Forum
Page 4 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  SuivantDernier message

Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)