FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Chèques vacances

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#24675
Mar 18 Aoû 2015 - 20:22

Bonjour,

Je demande ici aussi pour l'utilisation des chèques vacances car j'ai un gros doute sur leur possibilité d'utilisation, LES Q-R du site Futuroscope disent de réserver 30 jours a l'avances, j'ai demander confirmation en leur envoyant un message, il m'ont confirmé a 2 reprise que je peut venir n'importe quel jour et payer en chèque vacances SANS réserver, je suis donc dans le doute, le site est pas mit a jour pour l'utilisation des chèque vacances ? Le personnel qui a répondu ne connaissait pas ce détail ? ou alors il a un Quiproquo ?

Je me permet de citer la réponse :
Réponse:

Merci de la futur aide apporté a ce cas.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24676
Mar 18 Aoû 2015 - 21:49

Bonjour Dudunne, la réservation d'au moins 30 jours concerne uniquement les séjours, c'est à dire formule comprenant billet+hôtel.

Si tu souhaites uniquement des billets d'entrée, en effet on peut utiliser les Chèques Vacances sans problème aux caisses à l'entrée du Parc.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24678
Mar 18 Aoû 2015 - 22:03

Je vous remercie de cette réponse rapide, donc je vous dit a ce Jeudi aux Futuroscope !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24679
Mar 18 Aoû 2015 - 22:07

De rien, très bonne journée par avance ! Et n'hésite pas à revenir sur le Forum pour partager tes impressions suite à ta visite. Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Chèques vacances