FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Bornes recharge de batterie

AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#24597
Ven 7 Aoû 2015 - 22:34

Un nouveau service très pratique dans le Parc qui va sauver des vies !!! On se demande pourquoi on n'en voit pas encore ailleurs…

Des bornes de recharge de batterie pour appareils mobiles :

L'utilisation est gratuite et très simple :

La tour se présente sous forme de plusieurs casiers verrouillables, avec dedans des câbles des principales marques de smartphones. Sur l'écran tactile, il suffit de créer en quelques secondes un compte (adresse mail + mot de passe), de brancher son téléphone dans un casier et de définir une durée de recharge (exemple : 15 minutes), et le casier se verrouille. On peut donc laisser son appareil sans crainte, s'absenter un certain temps, puis revenir plus tard le récupérer simplement en retapant son ID + mot de passe.

Plus d'info : www.towercharge.fr

Une dizaine de TowerCharge ont été déjà installées dans le Parc (exemple : 2 à l'Arena, une à la Table d'Arthur…). Si le succès se confirme, il pourrait y avoir une trentaine de bornes au total dans le Parc.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24609
Sam 8 Aoû 2015 - 23:36

Pour info, pas besoin d'un compte, il suffit de choisir un code (entre 4 et 8 chiffres je crois) et d'indiquer sa date de naissance.
Lorsqu'on souhaite récupérer son téléphone, on redonne toutes les infos et voilà !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24610
Sam 8 Aoû 2015 - 23:42

Ça dépend des bornes, la borne de la deuxième photo, placée à la table d'Arthur, il fallait créer un compte avec une adresse mail et un mot de passe. C'est d'ailleurs mes mains et mon téléphone sur la photo. 😝

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#25300
Mer 20 Avr 2016 - 18:28

Sont ils toujours disponibles ? Car je ne les ai pas aperçus

Futurammouth
Futurammouth
Message#25308
Mer 20 Avr 2016 - 22:59

Il me semble qu'elles ne sont plus présentes dans le parc en effet.
A mon avis à cause des (très) nombreux visiteurs qui oubliaient leurs codes …

La seule "borne" de recharge qu'il reste est celle où il faut pédaler à l'Arena Razz
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futurosaure
Futurosaure
Message#25312
Jeu 21 Avr 2016 - 2:28

J'ai aperçu celle a l'arena oui après je suis rentré dans la boutique face a face ou cette solution est indiqué mais aucune borne

Administroscope
Administroscope
Message#25313
Jeu 21 Avr 2016 - 9:15

J'avais remarqué d'autres bornes Tower Charge à l'entrée de la Table d'Arthur, à l'Arena à l'entrée de la Laser room, à la sortie de la boutique des Lapins, près de l'entrée de Graines de Pilotes …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25316
Jeu 21 Avr 2016 - 13:29

@TCJ a écrit:
J'avais remarqué d'autres bornes Tower Charge à l'entrée de la Table d'Arthur, à l'Arena à l'entrée de la Laser room, à la sortie de la boutique des Lapins, près de l'entrée de Graines de Pilotes …

Durant mon séjour en ce début de semaine, je ne suis pas rentré à la Table d'arthur, ni allait à graines de pilotes Très content . Je suis rentré à l'aréna aperçu la zone de la laser room, passé par la boutique des lapins mais il n'y avait aucune borne. Oui

Bornes recharge de batterie