FAQPortailLes 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 


Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
maflo
#24864
maflo • Futurammouth Futurammouth
Mer 28 Oct 2015 - 22:16

Effectivement j'ai été pas mal bluffé par les nouveautés annoncés par Dominique Hummel; je trouve que le parc va vers une nouvelle image sans oublier ces racines pour les années à venir. J'admire cet nécessité du parc à se renouveler.
Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est tout ce que Dominque Hummel n'a pas pu nous dire; en effet, rappelons que pendant cette conférences, ils a été bridé car beaucoup de choses sont dans les cartons mais il ne peut nous en dire plus (pour des soucis de concurrence je pense)



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
jéjé
#24865
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Mer 28 Oct 2015 - 22:47

oui exactement. Ses sous entendus nous ont laissés rêveurs et songeurs plus d'une fois, et cette allusion sur le recyclage du Solido, avec une possible deuxième salle accolée..décidément ils voient sur le très long terme et ça fait du bien

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#24866
Futuromy • Administroscope Administroscope
Jeu 29 Oct 2015 - 12:40

Un article sur la journée est paru sur Centre Presse !
On notera le photo dont Centre-Presse s'approprie les droits au passage...
http://www.centre-presse.fr/article-422020-forum-du-futuroscope-le-blog-a-dix-ans.html



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24867
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 30 Oct 2015 - 13:32

Je viens juste de voir l'article, paru aussi hier dans La Nouvelle République Sourire

Quelqu'un l'a t-il vu dans l'édition papier ?

" Forum du Futuroscope " : le blog a dix ans

29/10/2015 05:29
Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 - Page 4 Forum-du-Futuroscope-le-blog-a-dix-ans_reference
Une trentaine de fans du blog « Forum du Futuroscope » ont fêté ses dix ans.

Le blog « Forum du Futuroscope » a fêté ses dix ans il y a quelques jours. Pour l'occasion, une trentaine de fans se sont retrouvés au Parc pour un programme unique fait de surprises et d'exclusivités. Créé en novembre 2005, le forum est administré et développé aujourd'hui par Thomas Chabrout-Jullien, jeune poitevin passionné par le Futuroscope. Animé par une communauté d'internautes partageant cette même passion, l'ambition du forum est de traiter de l'actualité et de la vie du Parc. En forte progression ces dernières années, le forum compte aujourd'hui plus de 600 utilisateurs enregistrés et plus de 24.000 messages postés. Avant l'ouverture du parc au public, les fans ont fait le plein de sensations avec les deux attractions emblématiques, Arthur et Danse Avec les Robots, privatisées pour l'occasion. Ils ont pu ensuite assister à une présentation des nouveautés 2016 par le président du directoire Dominique Hummel, la directrice marketing Laure Mosseron et l'équipe web marketing, Sébastien Ganzer et Yves Petit. A l'issue de cette réunion, ils ont visité le chantier de la future attraction, prévue en lieu et place du Tapis Magique pour décembre 2016.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
thomas86
#25774
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Mer 11 Jan 2017 - 22:45

Quelqu'un sait si il y'aura une rencontre de prévu pour la saison 2017 ? Sourire (parce que je pourrais être sur Poitiers le jour de la réouverture du parc Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25775
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 11 Jan 2017 - 23:37

Salut @thomas86 ! A priori, c'est moi qui sait Clin d'oeil
On peut se faire une petite journée simple pour la réouverture le 4 février … et vraisemblablement une rencontre plus importante aura lieu en mars.
Plus d'infos dans les prochaines semaines …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
thomas86
#25776
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 12 Jan 2017 - 0:44

d'accord j'essayerais d'être disponible alors Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message

 Les 10 ans du Forum du Futuroscope – samedi 17 octobre 2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)