FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Non non, ne pleurez pas...

AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#24288
Sam 20 Juin 2015 - 13:26

Bonjour à tous chers membres de ce forum,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce mon départ du Futuroscope pour une nouvelle aventure avec Mickey et Astérix. Je pars au plus tard le 31 juillet alors je crée ce sujet afin que pour ceux qui veulent se faire le Futuroscope une dernière fois avec moi puisse en profiter Clin d'oeil

Je tenais aussi à faire ce "petit message" pour remercier l'ensemble de la communauté de ces 2 ans passés avec vous. Ce forum est vraiment une plus-value pour le parc! Je n'oublierais pas notre 1ère rencontre, jour d'inauguration des lapins crétins et j'espère que vous passerez me voir sur Paris pour d'autres parcs d'attractions Sourire

Encore un grand merci pour tout, vous allez tous me manquer
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24292
Sam 20 Juin 2015 - 14:43

Triste Snif ! Bon ben voilà, au revoir Manu, une petite larmichette ! … (J'étais au courant que tu allais partir pourtant !)

Merci à toi aussi pour ta présence et ta bonne humeur lors des journées passées avec la communautés !

Je vois si on peut se voir début juillet, le week-end du 11-12 juillet ou 25-26 par exemple je peux être dans la région. Sinon pour moi, aucun problème pour se revoir du côté de Paris prochainement ! Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#24361
Jeu 16 Juil 2015 - 22:24

bonne continuation Manu. j'aurai des nouvelles de toi par qui tu sais mais fais nous signe de temps en temps

Futurammouth
Futurammouth
Message#24362
Jeu 16 Juil 2015 - 22:37

On a eu l'occasion de se voir qu'une seul fois, mais je pense que on se reverra sur Asterix ou peut être Même disney dans 2/3 ans... Clin d'oeil
En attendant on peut se revoir une dernière fois au Futuroscope, proposer des dates je suis normalement disponible presque tous les jours pendant les vacances d'été.

Futurammouth
Futurammouth
Message#24363
Ven 17 Juil 2015 - 15:44

Merci à tous pour vos messages mais ne pleurez plus, suite à une erreur de notre administration chérie, je suis de nouveau sur Poitiers pour une année supplémentaire Sourire

Finalement, des adieux décalé d'un an, histoire de bien prendre le temps de se dire "au revoir" Clin d'oeil

Futurammouth
Futurammouth
Message#24365
Ven 17 Juil 2015 - 18:10

Quel bonne nouvelle ! Sourire
Mais on peut quand même ce voir au Futuroscope cette été ?

Administroscope
Administroscope
Message#24366
Ven 17 Juil 2015 - 19:21

Ha ha le retournement de situation ! Alors, content de rester dans la Vienne ou pas ? Clin d'oeil À bientôt !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#24408
Dim 26 Juil 2015 - 18:26

C'est bien! Cool

Minimoy
Minimoy
Message#24647
Ven 14 Aoû 2015 - 8:46

Merci en retard ! Des infos sont bien efficace aussi pour moi ! Je vais en bien profiter! etui samsung galaxy s6 edge coque galaxy s6 edge

Non non, ne pleurez pas...