FAQPortailD-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherD-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoD-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
D-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 D-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) 


Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message
TCJ
#24441
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 27 Juil 2015 - 11:04

Nous sommes lundi 27 juillet et selon le plan du jour, D-Day continue d'être projeté en alternance avec Les Ailes. (à 10:40, 13:20, 15:00, 17:40 et 20:00)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24712
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 29 Aoû 2015 - 14:50

À partir du 31 août, D-Day : Normandie 1944 revient au N° 16 en alternance avec Les Ailes du courage. Et ce sera la même chose en 2016 selon le site Scolaires.futuroscope.com !

Le théâtre bleu du Pavillon de l'Imaginaire est renommé « Studio 16 ».



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#25387
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 3 Juin 2016 - 22:09

D-Day : Normandie 1944 est diffusé ce soir sur RMC Découverte, canal 24 de la TNT.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
lary44
#26603
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Lun 16 Oct 2017 - 14:47

Je n'ai pas pu voir ce film lors de ma dernière visite en 2016. Je compte venir la saison prochaine après l'ouverture des nouvelles attractions et nouveaux films, pensez-vous qu'il sera encore possible de voir ce film sur le parc ? Il m'intéressait beaucoup...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26604
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 16 Oct 2017 - 15:32

Navré, désespéré Hélas a priori ce n'est plus possible, puisque le spectacle Drone Academy a pris place dans cette salle depuis cet été et doit y rester l'an prochain.

Je cite mon post dans le sujet Studio 16 :
TCJ a écrit:
Vu la reconduction de Drone Academy jusqu'aux vacances de Toussaint et l'info d'une nouvelle version en 2018, et vu la disparition de toutes mentions de "Studio 16" du site officiel du parc (+ site scolaires), il semble bien que les films dans cette salle, c'est fini !

À moins qu'il n'y ait de nouveau des projections d'ici la fin de l'année (en novembre et décembre), ça voudrait dire que les toutes dernières projections des Ailes du courage et D-Day ont eu lieu en juin.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
lary44
#26608
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 17 Oct 2017 - 11:11

Oui, c'est dommage...
Je trouve bien que le parc se diversifie en proposant des attractions/animations plus vivantes et innovantes, mais il est aussi en contrepartie dommage que des films disons classique (3D et 2D) soit de plus en plus rare alors qu'il aurait je pense la place quelque part pour les diffuser. Car avec la fermeture du Solido + du Studio 16 + de l'Imax 3D il y a quelques années, il n'y a donc plus de film diffusé simplement en 3D. Vous allez certainement me répondre que le visiteur cherche plus que de la simple 3D aujourd'hui, car elle est accessible partout et même à la maison pour certains, mais pour moi le Futuroscope doit continuer à proposer cette offre, en diffusant des films peu ou pas accessible ailleurs. De plus, je pense ne pas être le seul à aller peu au cinéma et encore moins en 3D, donc quand je viens au Futuro j'ai envie d'en profiter et d'en prendre plein les yeux même s'il n'y a pas d'effets de mouvement ou de vent dans la salle. Et puis ce type de séance repose aussi pendant une journée au parc et ça fait du bien après les dynamiques et danse avec les robots !

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#26609
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mar 17 Oct 2017 - 19:04

Je te comprends. Mais il reste toujours le Kinémax qui est en 3D depuis son passage au laser l'an dernier. Je te rassure, là au contraire il n'est pas souhaité de remplacer cette salle.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Dernier message

 D-Day - Normandie 1944 (Studio 16) – (2015-2017) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)