FAQPortailMapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 788814373AccueilDernières discussionsRechercherMapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoMapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 


Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
TCJ
#24046
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 26 Avr 2015 - 12:04

La façade du Ciné-Jeu, petite salle proche de l'entrée du Parc fermée depuis 2003, va servir de mapping vidéo.

Un projecteur est en cours d'installation face au pavillon près du bassin des Vélodos, il y aura prochainement un mapping le soir.
Idée peut-être intéressante, mais personnellement je ne suis absolument pas fan de l'installation, beaucoup trop visible !
Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 Dsc_0310

Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 Dsc_0311



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#24067
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 27 Avr 2015 - 22:54

Et voilà, un nouveau mapping d'au revoir sur la façade de l'ancien Ciné-Jeu, à la fermeture du Parc !

Merci @Futurofan pour ces photos en direct du Parc :



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fufu
#24068
Fufu • Futurosaure Futurosaure
Lun 27 Avr 2015 - 23:05

Bonne idée je trouve, ça rend bien et ça permet d'utiliser ce bâtiment !



Là où on va, on n'a pas besoin de route... Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#24070
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Lun 27 Avr 2015 - 23:29

Très belle idée ! Reste plus qu'à dissimuler quelque peu le dispositif technique... le Futuroscope est entrain de renaitre depuis quelques mois ou courtes années. Vraiment c'est un réel plaisir de voir que ça bouge enfin !

Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#24071
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 27 Avr 2015 - 23:41

C'est le début d'une mise en lumière du parc, les mappings de la boule sont le fil conducteur. De plus une façade assez moche de jour prend joliment vie ici de nuit Sourire



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#24074
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Lun 27 Avr 2015 - 23:57

mimikadeau a écrit:
C'est le début d'une mise en lumière du parc, les mappings de la boule sont le fil conducteur. De plus une façade assez moche de jour prend joliment vie ici de nuit Sourire

A titre personnel je ne l'a trouve pas moche du tout cette façade... Elle est même assez harmonieuse à vrai dire... Ce qui est assez dommageable c'est qu'aucun projet ne soit en cours afin de réutiliser cette salle... Mais ça viendra peut-être... le Futuroscope recommence à nous étonner de plus en plus... Alors pourquoi pas une bonne nouvelle dans les prochains mois ? …

Revenir en hautAller en bas
matth034
#24076
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 28 Avr 2015 - 9:31

Très jolie idée et initiative. J'ai hate de le découvrir lors de ma prochaine visite cet été. Le système de projection est pour l'instant peu esthétique mais si les retours sont bons, je suis certains qu'ils trouveront bien un moyen pour le dissimuler et mieux le fondre dans l'environnement du parc.

Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24077
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Mar 28 Avr 2015 - 11:10

Super sympa ! Comme remarqué par plusieurs personnes je trouve moi aussi que le système de projection est beaucoup trop visible mais pour le camoufler dans un décor par exemple, faudrait faire quelque chose d'encore plus imposant.
Peut-être une mini-réplique d'un des bâtiments phares du parc, pour que ce soit utile la journée ? C'est peut-être idiot, mais je pense à un Kinemax constitué de pleins de photos de visiteurs, de l'équipe du parc, etc. Ce serait bien à la fois pour l'accueil, pour montrer aux gens qu'ils vont passer une bonne journée, mais aussi pour la sortie, pour leur dire "au revoir" joyeusement. Yaouh !



Caché
Revenir en hautAller en bas
avatar
#24078
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 28 Avr 2015 - 13:01

Personnellement, je trouve bien de mettre un peu d’ambiance à l’extérieur du pavillon, mais il en faut à l’intérieur Clin d'oeil



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
Lucas.M
#24081
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Mar 28 Avr 2015 - 14:42

Il me semble que on avait proposer de faire un point photo pour dissimuler le projecteur du mapping ?

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Mapping d'«au revoir» sur le Ciné-Jeu · 2015-2019 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)