FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Imaginons des reconversions !

Page 1 sur 8  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1213
Dim 14 Jan 2007 - 21:51

Une chose que beaucoup de visteurs déplorent, et que de nombreux fans du forum trouvent dommage (et moches), c'est le nombre croissant de bâtiments vides sur le Parc.

J'ai donc créer ce topic pour que l'on fasse marcher nos méninges et que l'on se prenne pour des "imagénieurs" comme on dit chez Mickey, et que l'on soumette des idées de reconversions de ces pavillons / boutiques vides.

Pour être réaliste, nous nous limiterons à des reconversions probables vu la configuration initiale des lieux, qui ne nécessiteraient que peu de travaux, et qui , qui sait, donneront peut-être des idées aux responsables du Parc...lol

Je dresse ici la liste des bâtiments qui il me semblent sont inoccupés :
- METROPOLE DEFI (ex CinéAutomate / CinéJeu : lieu = salle de cinéma classique)
- La TOMATE (ex boutique de Jouets)
- LES 2 TRONCS D'ARBRE (un ex BOUTIQUE puis ESPACE ENSEIGNANTS et l'autre je ne sais pas)
- LE ZOO DES ROBOTS (ex Cinéma 360° = grande salle ronde dotée de 9 écrans au mur, formant un écran circulaire)

J'en ai oublié ?

Faites marcher vos méninges et votre imagination !
Ced
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#1215
Dim 14 Jan 2007 - 21:58

Pourquoi pas faire un film en 3D au 360° on pourrait voir un film tout autour de nous en 3D.
Pas mal non ?
Pour ou Contre

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#1217
Dim 14 Jan 2007 - 22:03

Moi je pensais que dans le ciné 360° on aurait pu mettre des caméras qui nous filmeraient et on pourrait se voir dans les écrans mais déformés c'est à dire avec la tête carrée etc etc

Vous en pensez quoi ????

Étoile filante
Étoile filante
Message#1218
Dim 14 Jan 2007 - 22:04

Oui pas mal futurofan bonne idée !!

Modéroscope
Modéroscope
Message#1219
Dim 14 Jan 2007 - 22:04

ouai pourquoi pas mais je prefere mon idée Très content lol!

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#1220
Dim 14 Jan 2007 - 22:08

Tu racontes n'importe quoi futurofan la mienne est mieux lol !!!

Sinon pour la tomate et les arbres eh bien je ne vois pas du tout d'ailleurs les visiteur ne sont pas censés savoir que se sont des salles non ???

Administroscope
Administroscope
Message#1228
Lun 15 Jan 2007 - 13:16

@sid2 a écrit:
Sinon pour la tomate et les arbres eh bien je ne vois pas du tout d'ailleurs les visiteurs ne sont pas censée savoir que se sont des salles non ???
Justement, le gros arbre (ex-Espace Enseignants) deviendra certainement une boutique.
Quant à l'autre arbre, c'est une salle de réunion, et la tomate est devenue un salle de pause pour les employés fumeurs.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#1229
Lun 15 Jan 2007 - 13:18

@Futurofan a écrit:
Pourquoi pas faire un film en 3D au 360° on pourrait voir un film tout autour de nous en 3D.

Oh oui, adapter le 360° en 3D, en voilà une bonne idée !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1231
Lun 15 Jan 2007 - 14:25

Oui mais ça couterait beaucoup d'argent de tourner un film de ce type spécialement pour le Futuroscope !!!!

Administroscope
Administroscope
Message#1235
Lun 15 Jan 2007 - 18:39

@sid2 a écrit:
Oui mais ça couterait beaucoup d'argent de tourner un film de ce type spécialement pour le Futuroscope !!!!
Nos idées sont gratuites ...

———————————————
administrateur du Forum

Imaginons des reconversions !

Page 1 sur 8  |  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantDernier message