FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Monde des Enfants

Page 4 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurosaure
Futurosaure
Message#3675
Mar 8 Mai 2007 - 21:01

Perso dans le monde des enfants ce que j'aime le plus c'est la poubelle !!
DONNEZ MOI VOS PAPIERS J'AI FAIM !!! On dirait un flic donnez moi vos papiers !!! Ca me fait marrer avec sa tronche !!!

et aussi monter tout en haut de la structure métallique qui fait un pont bleu !! c'est vraiment beau de là-haut !! même si c'est plus ou moins interdit d"ailleurs (ne faites jamais ça je suis un professionnel de la grimpette ^^ Ah non ! )

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#3679
Mar 8 Mai 2007 - 21:10

@silenoz a écrit:
perso dans le monde des enfants ce que j'aime le plus c'est la poubelle !!
DONNEZ MOI VOS PAPIERS J'AI FAIM !!! On dirait un flic donnez moi vos papiers !!! Ca me fait marrer avec sa tronche !!!
Où est située cette poubelle exactement dans le MDE stp ? merci

Étoile filante
Étoile filante
Message#3681
Mar 8 Mai 2007 - 21:12

@silenoz a écrit:

et aussis monter tout en haut de la structure metallique qui fait un pont bleu !! c'est vraiment beau de la haut !! même si c'est plus ou moins interdit dailleurs ( ne faite jamais sa je suis un professionnel de la grimpette ^^ Ah non ! )

Tu parle de ça :

Futurosaure
Futurosaure
Message#3682
Mar 8 Mai 2007 - 21:13

^^ oui voila c'est la poubelle qui est juste en face de plusieurs espèces de trucs pour se faire tourner !! (et gerber des fois !!) tu vois c'est à coté de la tomate géante tout en bas elle est rouge et parle tout le temps en disant cette même phrase

Étoile filante
Étoile filante
Message#3683
Mar 8 Mai 2007 - 21:15

D'accord !!!

Administroscope
Administroscope
Message#3690
Mer 9 Mai 2007 - 10:39

Salut, il existe une même poubelle juste en face du Tourbillon ! Razz

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#3720
Mer 9 Mai 2007 - 19:31

Héhé mais c'est que le cours de la poubelle parlante augmente ? Ou a-t-elle fait des gosses !! mais : cette poubelle a une voix de mec !! or c'est une poubelle !! elle est donc une poubellle transexuelle !! ou une poubelle hermaphrodite !! vous comprenez ?

Administroscope
Administroscope
Message#3725
Mer 9 Mai 2007 - 20:58

Suspect Euh, calmons nous un peu sur les poubelles s'il te plaît, ne nous mêlons pas trop de leur vie privée ...

Il y a des choses bien plus intéressant à dire sur le Monde des Enfants !

Tiens, par exemple, j'ai lu que la RoboFabrik réouvrira pour les vacances d'été du 4 juillet au 2 septembre ! Mais heureusement, l'arbre à souhaits est toujours là.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#3728
Mer 9 Mai 2007 - 21:12

Dites savez-vous pourquoi ils ont toujours pas enlevé la tomate ?? peut être y a t-il encore quelque chose dedans ?? Je ne comprends pas trop si il est vide l'endroit pourquoi le garder ? Ca pourrait être autre chose de plus constructif !!
Parce que certes d'un coté c'est une jolie tomate géante quii fait un beau décor mais voilà elle sert à rien du point de vue du parc !!

Administroscope
Administroscope
Message#3729
Mer 9 Mai 2007 - 21:29

Je sais (et je me rapelle Sourire) que la tomate s'appelait à ses débuts et pendant plusieurs années "La Tomate Surprise" et c'était une boutique bien sympathique, l'entrée se faisait par le haut, face à la Maison Musicale. De nos jours la partie basse est une salle de pause du personnel avec grignotage.

C'est vrai que ce serait bien si elle réouvrait un jour, et puis qui sait, c'est bien possible prochainement, après la réouverture de la partie basse de l'Arbre Enchanté cette année ! Et puis avec la construction du Toboggan Volcanique, je suis confiant que ce coin-ci du MDE a des chances de s'animer un peu plus ! Très content

administrateur du Forum
Page 4 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  SuivantDernier message

Le Monde des Enfants