FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Monde des Enfants

Page 17 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuronaute
Futuronaute
Message#14985
Lun 4 Avr 2011 - 19:29

@wapsgore a écrit:
Le parcours laser sera situé ou?

Moi je le verrai bien a la place du ciné-jeu
C'est a coté du monde des enfants et c'est couvert.…

Et il y a de la place...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurammouth
Futurammouth
Message#15094
Mer 13 Avr 2011 - 19:50

Est ce que vous savez si il y aura un thème pour le parcours laser?

Étoile filante
Étoile filante
Message#15096
Mer 13 Avr 2011 - 20:09

@wapsgore a écrit:
Est ce que vous savez si il y aura un thème pour le parcours laser?

Pour le moment, suspens...! Mais il ne faut pas regarder du côté du ciné-jeux Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#15100
Mer 13 Avr 2011 - 21:28

Pas du côté du Ciné Jeu ? Zut, je pensais que ça aurait été là. Dommage alors de laisser encore ce lieu fermé.

Je ne vois pas beaucoup d'autres espaces indoor possibles aux alentours du Monde des Enfants … Heu ...

Peut-être la salle de réunion sous l'ex-petit Arbre enchanté (anciennement Vidéo Haute Définition) ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#15121
Sam 16 Avr 2011 - 14:02

Si on lit attentivement le dos du plan, on peut découvrir qu'il y aura bientôt des photos souvenirs au Monde de Sensations ! Bon, ça n'est pas encore opérationnel, mais c'est en bonne voie, je pense !

Petites remarques sur le plan …
- La Maison Musicale et l'Aspergeoir sont représentés par la même lettre (J)
- Il n'y a pas de I (ça pourrait être la Maison Musicale), ni de O (pourquoi pas les Aquabulles, qui ne sont pas représentées sur le Plan ???)
- Il y a un P sur le petit théâtre (peut-être quelques animatuions en été ???)

Il y a aussi des toiles qui ont été tendues pour faire de l'ombre près de Graines de Pilotes ! Je pense que c'est pratique pour les parents qui doivent attendre leurs enfants sous le soleil !

Futuraptor
Futuraptor
Message#15297
Mar 24 Mai 2011 - 8:49

A t-on des nouvelles du parcours laser annoncé pour cette année?

Administroscope
Administroscope
Message#15515
Ven 1 Juil 2011 - 22:28

Un instrument insolite vient de faire son apparition au Monde des Enfants : une vuvuzela géante !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#15523
Sam 2 Juil 2011 - 12:08

Originale cette vuvuzela!!

Futuronaute
Futuronaute
Message#15763
Dim 31 Juil 2011 - 19:38

Hier j'ai pu découvrir que le monde des enfants avait un espace scénique
N'ayant vu de photos sur le forum et sur ce topic je me permet d'en poster quelques unes

Une signalisation spécifique a été mise en place sur tout le parc

Cette scène se trouve la ou anciennement il y avait la maison musicale (dans les gradins)

Juste une petite erreur (saura tu la trouver ?) (extrait de plan du 30/07) Ne pas confondre Numéros et Lettres

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#17617
Mer 9 Mai 2012 - 15:14

grand succès pour ce MDE, attractions validées par mes 2 enfants (même si le + petit a été très déçu de ne pas pouvoir faire graines de pilotes, sur les 2 jours il aura essayé en demandant à monter avec sa grande soeur, avec son père, avec sa mère, en arborant fièrement son bracelet orange, dommage, il attendra 2013 Sourire )

en + ça permet aux parents de se reposer un peu la tête en évitant d'enchaîner trop de cinémas Razz

petit bémol sur Objectif Lyoko et le quizz des intrépides qui ne sont pas du tout mis en valeur, et surtout un grand coup de chapeau à l'animatrice qui se morfond toute seule en haut des structures pour les ateliers créatifs (j'espère qu'en cas de forte affluence elles sont plusieurs à se relayer)

ah oui, les arbustes du Labyrinthe nécessitent un peu d'engrais, ils ne sont pas du tout assez fournis et hauts Boude

Page 17 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  SuivantDernier message

Le Monde des Enfants