FAQPortailLe Monde des Enfants (1988-2018) - Page 11 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Monde des Enfants (1988-2018) - Page 11 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Monde des Enfants (1988-2018) - Page 11 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Monde des Enfants (1988-2018) - Page 11 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
 

 Le Monde des Enfants (1988-2018) 


Page 11 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant Dernier message
TCJ
#7842
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 31 Mai 2008 - 11:21

leptitced a écrit:
J'en connais un qui a lu le gros livre blanc sur l'historique premier du Parc disponible à la Mediatheque de Poitiers, avec pleins de schémas originaux jamais réalisés...
Sourire Oui, et j'en ai trouvé sur Ebay et je l'ai acheté.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Clive
#7985
Clive • Futurammouth Futurammouth
Sam 21 Juin 2008 - 12:08

Bonjour à tous !
demain après-midi, je vais faire un tour au Futuroscope avec ma femme et ma fille de 4 ans et demi, histoire qu'elle aille s'amuser au Monde des enfants comme il va faire beau (j'y retourne en famille le 6 juillet pour faire les nouvelles attractions), mais n'y étant pas allé depuis le 6 janvier dernier, je voudrais savoir si le petit manège fonctionne actuellement ? et si les jeux sont désormais gratuits ?
Certains jeux commencent à partir de 5 ans, elle a 4 ans et demi et elle est grande, ça pourrait passer ? ou ils demandent un justificatif ?
merci pour les réponses
Cordialement,

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7986
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juin 2008 - 12:48

Bonjour !

En effet depuis cette année, tous les jeux sont gratuits ! Le manège est logiquement ouvert quand il fait beau. On fait attention aux petits enfants pour les jeux "à sensation", mais on ne vous demande pas de justificatif sur l'âge, mais la restriction de taille est d'1m20 mini pour certains jeux.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Clive
#7987
Clive • Futurammouth Futurammouth
Sam 21 Juin 2008 - 13:33

OK, merci pour les infos ! je découvrirais tous les nouveaux jeux demain ! avec le soleil en prime Oui
Cordialement,

Revenir en hautAller en bas
Clive
#8008
Clive • Futurammouth Futurammouth
Lun 23 Juin 2008 - 9:42

Bonjour à tous,

Hier ma fille de 4 ans et demi s'est éclatée au monde des enfants, sympa que toutes les activités sont gratuites ! Une activité qui lui a beaucoup plue est la recherche de pierres de lune dans "Astéroïdes", sympa de rechercher des pépites dans l'eau tout en tamisant le sable. Jusqu'à maintenant, les fois que nous étions venus avec elle, il y avait beaucoup de monde. Je ne compte pas le nombre de tours de manège qu'elle a fait !

Une chose qui m'a étonné, pour gérer les 3 animations (Astromanège, Astéroïdes et petits bateaux rigolos) il n'y avait que 2 personnes et elles étaient débordées !! Je les plains, elles n'arrêtaient pas de courir !! une 3ème personne serait nécessaire en cas de grosse affluence.

L'activité Objectif Lyoko est vraiment sympa ! dommage que sur tous les lanceurs de balle de mousse, seulement 2 fonctionnaient, mais bon on s'est bien amusé !

C'est une très bonne chose que le monde des enfants s'est agrandi avec de nouvelles activités, en plus gratuites, car quand on a des petits enfants, c'est mon cas, faire des films avec !! ce n'est pas évident, trop long. Hier comme j'avais des places gratuites, ça ne me gènait pas de passer tout l'après-midi dans ce monde des enfants avec elle ! J'y retourne le 6 juillet prochain avec ma femme et des amis, mais sans les enfants, afin de faire un max d'attractions !

Cordialement,

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8310
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 5 Aoû 2008 - 18:54

Petite information sur la fréquentation du Monde des Enfants tirées du site Aqui.fr :

Jérôme Charrier, responsable billetterie et espaces jeux précise que « le nombre de visiteurs de cet espace a doublé en 2008 par rapport à 2007 »

Celà, rappelons le, grâce à la gratuité de tous les jeux depuis le début de l'année. À l'inverse, il me semble que la fréquentation des jeux de Cyber Avenue a diminué.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8532
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 20 Aoû 2008 - 10:26

Je viens de lire ce topic et je trouve que les améliorations apportées à ce MDE sont magnifiques ça me rend presque nostalgique de ma ptite enfance Triste Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir renouvelé tous ces jeux car ça devenait assez triste pour un parc tel que le Logo Futuroscope (une ptite pensée à la tomate que j'ai connue en boutique)

Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#8968
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Sam 15 Nov 2008 - 13:57

J'ai entendu récemment que dans les années à suivre les lacs du parc devraient se relier …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8972
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 15 Nov 2008 - 14:19

dikéoscope a écrit:
J'ai entendu récemment que dans les années à suivre les lacs du parc devraient se relier …
Choqué Ah bon ?

Je me demande comment, et à quel endroit … Il faudrait raser Imagic ou bien couper une partie de ce grand bloc transversal. Tout en sachant en plus que le Lac I est plus bas que le Lac II. Ca m'étonnerait que ce soit vraiment fait.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
dikéoscope
#8989
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 16 Nov 2008 - 20:44

le seul probleme est que il y ai un denivelé de 4.5 entre les deux lacs. c'est encore à létude pour tt vous dire, à voir...

Revenir en hautAller en bas
Page 11 sur 18  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant Dernier message

 Le Monde des Enfants (1988-2018) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)