FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sur la Terre des Dinosaures [3D]

AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#23810
Mar 3 Mar 2015 - 22:29

Un autre film documentaire serait également diffusé jeudi vendredi ayant pour thème les dinosaures. Comme les autres, en intervalle avec les Ailes du Courage. Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#23823
Jeu 5 Mar 2015 - 12:02

@Evaa-DLS a écrit:
Un autre film documentaire serait également diffusé jeudi vendredi ayant pour thème les dinosaures. Comme les autres, en intervalle avec les Ailes du Courage. Sourire
Il n'y a pas de mention d'un nouveau film en test sur le plan de visite du jour.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#23825
Jeu 5 Mar 2015 - 15:52

Nouveau film en projection test vendredi 6 et samedi 7 mars : Sur la Terre des Dinosaures 3D (Walking with dinosaurs).

Séances à 11:50, 13:40, 15:30, 17:20 et 19:10 au N°16, en alternance avec Les Ailes du Courage.

C'est le cinquième film à être testé depuis le début de la saison, en vue d'un nouveau choix de programmation l'année prochaine.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#23834
Dim 8 Mar 2015 - 12:36

En allant voir le film sur les dinosaures vendredi, une personne distribuant les questionnaires m'a affirmé que ces tests de films étaient pour une diffusion pour cet été. Cependant, lors du lancement du film, le présentateur parlait encore d'une diffusion pour la saison 2016. Je suis allé le voir à la fin de la séance, il m'a confirmé que normalement la diffusion serait en 2016. Donc à voir...
Le présentateur m'a aussi dit que cette série de tests est terminée mais qu'il y aura un autre film en test dans quelques mois, sans préciser l'attraction.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Sur la Terre des Dinosaures [3D]