FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Cheque futuroscope

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#23752
Mar 17 Fév 2015 - 1:29

Et voila deuxième sujet
Remarque ca fait vivre ce forum plutot désert.
De la famille a eu la mauvaise idée de m'offrir des chéques futuroscope. Quelle erreur !
N'ayant pas vu ( pour ne pas les avoir acheté moi même) qu'il fallait réservé 1 MOIS à l'avance, la seule solution que j'ai pour y aller la semaine prochaine est de nous pointer avec femme et enfant avant 19 h à l agence destination du parc pour avoir des places et réserver un hotel.

Tres intelligent ca, bravo, je suis donc dans le dilemne de soit prendre le risque et faire plaisir a son gamin au risque de dormir je ne sais ou, ou alors de rester à la maison et de revendre ces maudits tickets !

De plus en y regardant bien, en prenant les places sur le bon coin et l'hotel en direct cela aurait couté bien moins cher
en gros 20-25 eur la place adulte, 15 eur la place enfant soit pour deux jours 120 eur environ et 138 eur pour le campanile, au lieu de 344 eur

Pour finir j'ai eu en lignes quelques hotel qui vous disent, ben oui, nous ne donnons que quelques chambres au Futuroscope et nous gardons les autres. Pas dur de comprendre que le Futuroscope doit acheter les chambres moins cheres et les revendre au prix fort ( quasi le double sans la promo des 20% )

Tout ca sent l'arnaque, et avec les commentaires de plus en plus négatif sur le parc, ca donne pas franchement envie!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#23754
Mar 17 Fév 2015 - 13:10

Pfiouuu vivement la journée internationale de la bonne humeur !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23755
Mar 17 Fév 2015 - 13:34

Le forum du Futuroscope n'est pas le bureau des pleurs… Si vous avez des réclamations, adressez vous directement au parc.
La prochaine fois vous organiserez mieux votre visite, ça nous évitera d'avoir à subir votre mauvaise humeur.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futureptile
Futureptile
Message#23756
Mar 17 Fév 2015 - 13:48

Dedalus votre réponse est d'une intelligence à tout épreuve.

Le bureau des pleurs ? suis je le seul à être dans ce cas ? j'informe voila tout, et je pense qu'a moins que vous ayez des intérêts chez eux que ces chèques sont une source d’emmerdement plus qu'autre chose.

Dedalus vous qui semblez tout savoir dites moi en quoi ces chèques sont bénéfiques ?

je finirai simplement par dire qu'un forum sert à informer, et donc que les gens qui se posent des questions sur ces chèques seront à quoi s'en tenir.

Ca vous pose un problème? hé ben c'est simple , vous ne le lisez pas
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#23758
Mar 17 Fév 2015 - 14:25

Le principe des Futurochèques consiste à offrir facilement des billets ou séjours à quelqu'un, sans qu'il soit nécessaire de réserver pour une date précise. C'est le même principe qu'une carte cadeau.
Après comme toutes les cartes cadeaux, il y a des avantages et des inconvénients...

C'est sur que si votre famille vous a offert vos Futurochèques tardivement par rapport à votre date de visite ou si on ne vous a pas précisé qu'il fallait reserver votre séjour 30 jours à l'avance (ce qui est bien indiqué sur le site internet du parc), c'est embêtant.
Mais vous pouvez très bien réserver votre hôtel directement auprès de celui-ci, et utiliser vos Futurochèques pour les billets du parc mais également dans les restaurants et boutiques du Futuroscope.

Dans tous les cas, je ne vois pas où il y a une arnaque et la necessité de crier au scandale... Clin d'oeil

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futureptile
Futureptile
Message#23760
Mar 17 Fév 2015 - 14:35

Merci pour votre réponse
J'ai 400 eur de futurocheque, le but étant pour eux que nous n'ayons rien ou peu ( repas du soir et encore) à débourser
Il aurait par exemple été sympa de pouvoir réserver même en dernière minutes, de verser des arrhes par carte bleue, et de payer une fois sur place avec les futrurocheques
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#23761
Mar 17 Fév 2015 - 14:42

C'est toujours marqué dans les documents accompagnants les Futurochèques qu'il faut s'y prendre 30 jours à l'avance pour réserver un séjour.

Et oui, y a toujours moyen de trouver des billets moins cher sur Le Bon Coin ou ailleurs. Au risque qu'ils soient faux où déjà utilisés...

Si vous partez si négative et pas dans l'optique de passer un bon moment en famille, c'est peut-être pas la peine d'y aller...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futureptile
Futureptile
Message#23763
Mar 17 Fév 2015 - 17:08

Je suis conscient de tout cela. Ce n'est pas la première fois que je me rends au Futuroscope.
La dernière fois j'avais acheté des billets grace a des cadeaux cultura, et tout c'était tres bien passé.

Ce coup ci, justement pour etre serin, nous nous sommes fait offert ces cheques cadeaux, si j'avais su que c'était 30 jours avant qu'il fallait reservé je l'aurai fait.

Quel interêt de faire ca ? le Futuroscope pourrait aussi bien reservé au dernier moment, prendre des arrhes sur carte bleue et le jour J, soit les gens payent en cheques cadeau, soit les arrhes sont débités...mais non.

D'ailleurs j'ai essayé de revendre les billets et comme par hasard c'est refusé sur leboncoin...je suis juste décu d'avoir voulu faire ca bien
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#23767
Mar 17 Fév 2015 - 21:19

Le délai de 30 jours est le même pour des paiement par chèques, par chèques vacances... pour une raison simple : il faut un envoi par courrier, donc ils prévoient de la marge.

Pour le paiement d'arrhes par CB, ça me semble complexe à mettre en place.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futureptile
Futureptile
Message#23768
Mar 17 Fév 2015 - 23:00

Compliqué à mettre en place ?? comment font tous les hotels quand vous réservez votre chambre ou vos vacances ?

D'ailleurs j'aurai bien aimé savoir pourquoi ces billets ne peuvent etre revendus sur le boncoin...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Cheque futuroscope

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Vos visites au Parc, vos questions…-