FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014

Page 5 sur 33  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#3658
Mar 8 Mai 2007 - 10:15

@leptitced a écrit:
Salut JPOitevin,

Puisque tu as l'air bien au courant, tu peux nous en dire + stp ?
Tu travailles pour France Bleu Poitou ?

Pour quel type d'émission est utilisé le studio de la Cité du Numérique ? Emission en direct, en différé ? Quels sont le jour et l'heure de diffusion ?
La station n'a pas assez de ses studios près de la gare de Poitiers ?

Merci

ced
PS : je suis fan du parc, mais aussi de radios
alors ca m interesse lol

c'est un partenariat entre le futuroscope et france bleu
c'est l'emission qui a lieu tous les matins de 9h à 12h30 et une fois par mois c'est au futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#3784
Dim 13 Mai 2007 - 21:42

et bien pour le record je pense que ça va etre dur étant donné que le canon du vert et legerement décalé que il n'y a plus de vaisseau bleu et que le vaisseau jaune est completement nul je pense que je record mondial ne va jamais tomber !! é que les verts vont etre dans pas lontemps remplacé la periode de la gloire des kégo-warriors sera revolue !! Suspect Triste Effrayé

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#3874
Lun 21 Mai 2007 - 21:37

Comme vous les savez surement, car rien ne peut vous echapper sur ce site !!!, samedi dimanche prochain aura lieu le 3 eme marathon du haut Poitou.

L'autre jour vous parliez des emmision de radio a la cité du numèrique, je suis heureux de vous annoncer que mercredi prochain ( le 23 mai 2007 ), uen emmision sera enregistrée en direct depuis la cité et le studio radio. Elle aura lieu a 10h00 sur France bleu poitou. Pour tous ceux qui sont interressé de découvrir l'emission, la cité du Numérique sera ouverte à partir de 10h00 !!!

Administroscope
Administroscope
Message#3875
Lun 21 Mai 2007 - 21:53

Super ! Merci pour l'info, alors à vos postes : 87.6 autour de Poitiers ou 106.4 dans tout le Poitou !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#3876
Mar 22 Mai 2007 - 9:26

@dikéoscope a écrit:
Comme vous les savez surement, car rien ne peut vous echapper sur ce site !!!, samedi dimanche prochain aura lieu le 3 eme marathon du haut Poitou.

L'autre jour vous parliez des emmision de radio a la cité du numèrique, je suis heureux de vous annoncer que mercredi prochain ( le 23 mai 2007 ), uen emmision sera enregistrée en direct depuis la cité et le studio radio. Elle aura lieu a 10h00 sur France bleu poitou. Pour tous ceux qui sont interressé de découvrir l'emission, la cité du Numérique sera ouverte à partir de 10h00 !!!

L'emission de france bleu poitou ne peut pas etre "enregistrée" et "en direct". Donc elle n'est que en direct et elle commence à 9h00 et termine à 12h30. Voila les info exacts.

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#3877
Mar 22 Mai 2007 - 14:25

La tu joue sur les mots, mais bon , en tout cas la cité sera ouverte a partir de 10h00 heure d'ouverture du parc

Minimoy
Minimoy
Message#3904
Mer 23 Mai 2007 - 7:08

Vous connaissez Jean Seb??? Je l'adore !!!!! C'est le Plus Grand Animateur de tous Les temps.... Bravo Jean SEB
signé : Ton Gentil Chevalier Godfroy...

Minimoy
Minimoy
Message#3905
Mer 23 Mai 2007 - 7:10

@dikéoscope a écrit:
La tu joue sur les mots, mais bon , en tout cas la cité sera ouverte a partir de 10h00 heure d'ouverture du parc

Je t'accorde que je joue sur les mots mais quand on donne ce genre d'info il est important que celles ci soient juste surtout que le plus gros et le plus interressant de l'emission se passe entre 9h et 10h

Futureptile
Futureptile
Message#3928
Mer 23 Mai 2007 - 23:11

Mais qui est ce jpoitevin???
En tout cas, ses réponses sont toujours un peu sèches...
Apparement Jean-Séb est son idole...
Serait-ce un animateur de la Cité du Numérique qui l'aime tellement qu'il porte son badge en permanence?
Visiblement il a quand même de bonnes informations...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.futuroscopeetmoi.com

Minimoy
Minimoy
Message#3929
Jeu 24 Mai 2007 - 9:14

@L'ami de Max a écrit:
Mais qui est ce jpoitevin???
En tout cas, ses réponses sont toujours un peu sèches...
Apparement Jean-Séb est son idole...
Serait-ce un animateur de la Cité du Numérique qui l'aime tellement qu'il porte son badge en permanence?
Visiblement il a quand même de bonnes informations...

et non c pas lui .... loupé... allez cherche encore qui t'adore...

Étoile filante
Étoile filante
Message#3936
Jeu 24 Mai 2007 - 20:02

Aujourd'hui j'ai passé mon ASSR 2nd niveau (que j'ai eu lol! ) et le mec qui posait les questions dans le CD-ROM avait une voix truquée exactement la même que max l'animateur virtuelle ! J'ai rigolé cinq minutes mais après le serieux est revenu lol! Exclamation Exclamation

La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) – 2002-2014

Page 5 sur 33  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  SuivantDernier message