| | La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#15464 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Sam 25 Juin 2011, 13:57 | |
| Photos prises ce vendredi : la pose des panneaux solaires est désormais terminée, et les montants de vitres rouges sont en train d'être refixés.    J'ai aussi remarqué que des portes automatiques ont été installées à l'entrée gauche du pavillon. |
|
 | |
#15501 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Jeu 30 Juin 2011, 23:05 | |
| Elle est toute belle, presque toute neuve (!) et ça lui donne un bon coup de jeune, c'est La Cité du Numérique nouvelle génération !  Réouverture ce week-end.  |
|
 | |
#15504 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#15509 wapsgore Futurhominidé

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 5913
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Ven 01 Juil 2011, 19:41 | |
| C'est vrai que ça le rajeunit à ce pavillon du Futuroscope ^^ |
|
 | |
#15580 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Sam 09 Juil 2011, 12:09 | |
| Reportage de France 3 Poitou-Charentes diffusé il y a quelques jours, à propos des panneaux solaires de la Cité du Numérique : ———————————————  |
|
 | |
#15621 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16229 Sebio Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: - Score au 8e Continent: 23348
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Ven 21 Oct 2011, 19:21 | |
| Une nouveauté est à tester à partir de demain (normalement) à la Cité du Num  |
|
 | |
#16230 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16231 Sebio Futuraptor

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Petit Prince Je suis: - Score au 8e Continent: 23348
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Ven 21 Oct 2011, 20:28 | |
| par exemple  |
|
 | |
#16232 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Sam 22 Oct 2011, 00:04 | |
| Et vous n'aurez que 60 secondes... Top chrono !  |
|
 | |
#16233 Futurojojo Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 11954
 | Sujet: Re: La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) Sam 22 Oct 2011, 10:56 | |
| |
|
 | |
| | La Cité du Numérique (Pavillon du Futuroscope) | |
|