FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Un Monde de sensations + Monde des tout-petits

Page 6 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurammouth
Futurammouth
Message#13467
Mer 28 Juil 2010 - 11:14

Nikos a écrit:

Et pour les petits détails techniques, qui est le fabricant ? SBF Visa Ride, je suppose …

C'est le fabricant : PRESTON & BARBIERI.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#13473
Mer 28 Juil 2010 - 19:40

Pour s'ouvrir à un public un peu plus large, la Fusée Yoyo va bénéficier d'un nouveau programme de chutes, et les restrictions de taille devraient être abaissées.

Futurammouth
Futurammouth
Message#13474
Mer 28 Juil 2010 - 19:45

Qu'est ce qu'il appel par nouveau programme?
Parce que si ça va encore plus lentement... moyen quoi...

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13547
Lun 9 Aoû 2010 - 15:12

pour ma part je trouve que la fusée yoyo aurait été un peu plus boost ca aurait été génial

Étoile filante
Étoile filante
Message#14036
Jeu 28 Oct 2010 - 17:59

La Fusée Yoyo version 2 est en service ! Sourire Sons, fumée au décollage, nouveau programme de chutes et revêtement antidérapant :

Administroscope
Administroscope
Message#14037
Jeu 28 Oct 2010 - 18:24

Hey, ça a l'air un peu mieux comme ça Sourire

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#14049
Dim 31 Oct 2010 - 18:12

Euh … Aujourd'hui, pas de fumée au décollage de la fusée Yoyo …
Dommage, ça faisait un bel effet !

Futureptile
Futureptile
Message#14327
Mer 29 Déc 2010 - 11:30

Sympa ce monde des enfants, moi qui en suis un grand j'ai vraiment apprécié,

j'ai pu tester la boule qui nous retourne à l'endroit à l'envers, l'ascenceur des costauds, la tiroliène n'avait pas l'air de fonctionner, le splash avec le gel non plus ;-)

Cet endroit mérite à être développé avec des attractions toutes aussi inovante, j'ai pu séjourné au parc pendant une basse période mais c'est vrai qu'en forte affluence tout doit être pris d'assault.

Futurammouth
Futurammouth
Message#14360
Jeu 30 Déc 2010 - 11:59

Pas de réactions à l'appel d'offre pour un carrousel dans le MDE ?

http://Futuroscope.canalblog.com/archives/2010/12/17/19900022.html

Administroscope
Administroscope
Message#14750
Lun 7 Mar 2011 - 12:17

Descriptifs des nouveaux jeux du Monde des Enfants, tirés du dossier de presse 2011 :

Les Machines volantes

Ce carrousel semble sortir tout droit d’un rêve. Sur le thème des machines volantes de Léonard de Vinci, designés par le Futuroscope, six engins à hélice tournent autour d’un pivot central emportant chacun deux passagers. Pilote et co-pilote sont maîtres à bord puisqu’il leur suffit de pédaler pour prendre de l’altitude ou au contraire redescendre.

Accessible aux enfants à partir de 1,20 m en autonomie et aux enfants de 0,90 à 1,20 m accompagnés.

L’Escaladôme

Nouveau challenge pour les petits grimpeurs aventuriers cette année : escalader le dôme de cordes de 6 mètres de haut qui a pris place au coeur du Monde des Enfants. Pas moins de 9 kilomètres de cordes ont été nécessaires pour ériger cet obstacle ludique qui peut accueillir jusqu’à 175 petits sportifs.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 6 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

Un Monde de sensations + Monde des tout-petits