FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Un Monde de sensations + Monde des tout-petits

Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#10041
Lun 13 Avr 2009 - 12:32

Futuroscophile, merci pour tes photos.
Sur la 1ère, du Splash des Loustics, on peut apercevoir un pylône éléctrique en arrière-plan, choses que je n'avais jamais remarqué... il y a une ligne à haute tension qui passe près du parc et visible des visiteurs ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#10042
Lun 13 Avr 2009 - 12:59

@Roy a écrit:
Futuroscophile, merci pour tes photos.
Sur la 1ère, du Splash des Loustics, on peut apercevoir un pylône électrique en arrière-plan, choses que je n'avais jamais remarqué... il y a une ligne à haute tension qui passe près du parc et visible des visiteurs ?
Ah oui effectivement. Je pensais à un autre pylône, un grand en fin de ligne derrière le centre commercial Auchan (on le voit quand on entre sur le parking du parc). Mais depuis le Parc même, ce n'est pas très visible ; les autres pylônes plus petits et plus près ne doivent pas passer pas à proximité immédiate du parc. Tu vois je ne l'avais pas remarqué, même depuis le parking d'Auchan où il doit se situer je n'y ai fait attention. ^^

Mais ne dérivons pas du sujet, qui est le Monde des Enfants et ses jeux !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#10045
Lun 13 Avr 2009 - 16:22

Je rajoute ces quelques photos du Splash des Loustics sous d'autres angles :

… Et je n'ai toujours pas eu le temps de le tester ^^

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#10046
Lun 13 Avr 2009 - 16:32

J'avais aussi pris quelques photos, et j'ai pu l'essayer Très content Je me sentais un peu seul à le faire à mon âge, les autres avaient maximum 14-15 ans, mais peu importe, hein !
Le fonctionnement est proche des autres jeux Heege. On referme la porte de l'extérieur, on ferme la barre, on appuie sur le bouton vert, le "rider" tire sur la corde... et c'est parti ! On monte assez vite en haut pour descendre très rapidement, la sensation est agréable, et plouf, on arrive dans l'eau. C'est rafraîchissant mais malheureusement très frustrant du fait de la durée particulièrement courte du "parcours". S'il n'y avait pas eu autant de queue, je l'aurai bien refait !

Vue des As du Ciel - la bateau réussira-t-il à s'envoler...? Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://wisnag.fr
Trash buster
Trash buster
Message#11795
Mar 15 Déc 2009 - 22:53

Citation :
2010 : une palette de nouveautés variées pour toujours plus de plaisir à partager.
Dès le 19 décembre 2009, découvrez en avant-première l’une des grandes nouveautés
2010 : Arthur, l’aventure 4D, la nouvelle attraction imaginée par Luc Besson. Rétrécissez, et à dos de coccivolante, envolez-vous pour une course contre la montre ébouriffante dans le monde féerique des Minimoys (accessible à partir de 1.05 m)
Dès février, avec Blues sur la Louisiane plongez au coeur d’une région aussi belle que vulnérable au fil d’un témoignage poignant en faveur de la préservation des zones humides.
Avec Moi, van Gogh, partez sur les traces du peintre à l’oreille coupée. Et à travers ses lettres et son oeuvre, découvrez les tourments qui l’ont conduit à un destin tragique.
Au printemps, participez à Illusions Magiques, un tout nouveau spectacle vivant orchestré par l’un des plus grands magiciens d’Europe et riez du grand frisson dans la Fusée Yoyo, parmi bien d’autres nouveautés pour vous amuser.
Faites-vous plaisir, osez de nouvelles expériences.
Voici le rédactionnel de la saison 2010, issu du site pro...

On y parle de la Fusée Yoyo, nouveauté 2010 … Ca ne serait pas ça qui se construit près de comptoir du Monde ?
J'imagine que ça pourrait ressembler à une Tour de Chute !?!?

Étoile filante
Étoile filante
Message#11796
Mar 15 Déc 2009 - 23:33

Effictivement, il est fort probable que la fusée Yoyo (Rire) attérrisse devant Comptoirs du monde et Arrêt sur Image... Après, il s'agissait d'une zone de jeux pour enfants...donc parler de "grand frisson"... À voir ! Sourire

Après la maison musicale indestructible, voici Yoyo, la fusée qui fait peur ! Cool

Administroscope
Administroscope
Message#11797
Mar 15 Déc 2009 - 23:40

"La fusée Yoyo", tiens tiens … Pas la moindre idée de ce que c'est, mais je pense plutôt que ça sera au Monde des Enfants.

Mais je me trompe peut-être surveillons ce qui se passe devant Comptoirs du Monde...

@Arthur a écrit:
Après la maison musicale indestructible, voici Yoyo, la fusée qui fait peur ! Cool

administrateur du Forum
Administroscope
Administroscope
Message#11907
Mer 30 Déc 2009 - 13:38

La Fusée Yoyo sera une petite tour de chute libre, elle sera installée en 2010 au Monde des Enfants, elle devrait être au niveau des Astéroïdes.

La Maison musicale devrait être déplacée sur la place ronde face à Mission Éclabousse. Elle recevra également un petit coup de jeune, avec une nouvelle toiture métallique et une couleur toute rouge !

Et sachez que le petit bâtiment en forme de tronc d'arbre (celui inutilisé, pas le gros), devrait être rasé !

Ces aménagements sont à suivre à la réouverture du parc !

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#11909
Mer 30 Déc 2009 - 13:56

Ah... un peu de mouvement du côté du Monde des Enfants, j'ai hâte de voir ce que va donner cette fusée... Quant à la Maison Musicale, son déplacement anticipe-t'il l'arrivée du petit théâtre ?…

Trash buster
Trash buster
Message#12283
Ven 12 Fév 2010 - 16:29

Au fait, quelques photos des travaux de la fameuse Tour Yoyo ?

Page 3 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

Un Monde de sensations + Monde des tout-petits