FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 76 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 76 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 76 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 76 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 76 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77  Suivant Dernier message
TCJ
#18959
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 28 Sep 2012 - 18:53

Chaque scène dure environ une minute, et le trajet d'une scène à l'autre environ 15 secondes. Il peut arriver que l'on attende plusieurs dizaines de secondes avant de passer à l'autre scène (le temps de l'embarquement comme l'a dit Misterpleasant). Pendant ce temps, les spectateurs dans le parcours, peuvent encore observer les animaux mais il n'y a plus de musique/narration.

Heu ... Donc quand ça s'enchaîne bien, et si je compte bien, le parcours peut durer au minimum environ 5'30 entre le départ et l'arrivée.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#18962
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 28 Sep 2012 - 19:14

donc y'a quand même un minimum respecté pour chaque scène, on peut en avoir + mais pas en avoir -

du coup je ne m'explique toujours pas les différences flagrantes entre mon parcours en mai et mon parcours en août

et oui le ressenti du parcours c'est que c'est trop rapide, ou alors il faut que l'attraction soit aussi speed et qu'on n'ait pas à observer le décor, juste on la vit intensément

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18963
Dedalus • Futurobot Futurobot
Ven 28 Sep 2012 - 19:37

Il suffit qu'il y ait une personne handicapée à installer pour que le parcours dure beaucoup plus longtemps. Ce n'est pas comme un dark ride classique ou quoi qu'il arrive la durée du parcours restera la même. Je ne sais pas si tu y as bossé déja Thomas mais je me souviens que c'était très speed pour nous, beaucoup plus qu'à dar ou à arthur !
Après je ne sais pas ce qui se passe si une scène s'éternise, est-ce que les animaux sont quand même présents même au bout de plusieurs minutes, y a-t'il toujours de l'interaction avec le visiteur etc

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18964
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 28 Sep 2012 - 21:45

Misteurpleasant a écrit:
Je ne sais pas si tu y as bossé déja Thomas mais je me souviens que c'était très speed pour nous, beaucoup plus qu'à dar ou à arthur !
Je n'y ai bossé qu'une seule fois, une demi-heure (j'étais des gradins), mais je me suis bien rendu compte du débit ! C'est vrai qu'à côté, DAR ou Arthur sont moins "speed" Clin d'oeil

Misteurpleasant a écrit:
Après je ne sais pas ce qui se passe si une scène s'éternise, est-ce que les animaux sont quand même présents même au bout de plusieurs minutes, y a-t'il toujours de l'interaction avec le visiteur etc
Oui, les animaux restent, continuent à bouger "en boucle", par exemple les dragons de salant qui continuent à se chamailler avec les cuirassons, le tortunosaure qui part, puis revient …
Mais les éléments "interaction" ne sont pas répétés. Par exemple : les cochonnets des monts sont toujours là, mais on ne peut plus les nourrir.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18979
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 30 Sep 2012 - 19:57

Et voilà, nous étions le dimanche 30 septembre : adieu aux Animaux du Futur, qui ont donc fermé en fin d'après-midi …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#18981
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 30 Sep 2012 - 20:13

C'est bien dommage que cette attraction ferme définitivement ses portes après à peine 5 ans d'exploitation... Surtout que le principe était très intéressant mais pas assez exploité et mis en valeur à mon goût... Navré, désespéré

Revenir en hautAller en bas
Ben'
#19038
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Jeu 4 Oct 2012 - 14:33

Oui pas assez exploité… et elle a été vite dépassé par la technologie actuelle... mais le concept, tel qu'il était proposé, était beaucoup trop limité à mon sens ! ça manquait d'interaction (je sais c'est facile à dire^^)…

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19045
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 4 Oct 2012 - 18:32

Ben' a écrit:
Oui pas assez exploité… et elle a été vite dépassé par la technologie actuelle... mais le concept, tel qu'il était proposé, était beaucoup trop limité à mon sens ! ça manquait d'interaction (je sais c'est facile à dire^^)…

Le débat sur cette attraction est éternel.… On peut tout de même saluer l'audace du parc d'avoir centré une attraction sur une nouvelle technologie qui est tout de même le postulat de base du parc ! A part le 8ème continent (et encore, elle ne fait que reprendre le concept déja utilisé du temps de Metropole Défi) , rares sont les nouvelles attractions qui sont vraiment tournées vers les technologies de demain (la 4D n'est pas une nouvelle technologie en soit et le parc à tout de même un peu tendance à se reposer dessus).
L'attraction qui va remplacer les ADF sera normalement plus finie en terme de scénographie que la précédente même si le côté nouvelle technologie risque, encore une fois, d'être écarté au profit d'une attraction plus populaire et "bankable".
Cela dit, même si le concept qui sera utilisé ne sera pas nouveau en soit, il s'agira d'une première dans un parc français et sans trop en dévoiler je pense qu'en terme d'immersion elle sera dans le top 3 du parc !

Revenir en hautAller en bas
st30
#19051
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 5 Oct 2012 - 6:13

avec une visée éducative l'immersion ? Sifflement

Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 76 56730-colon-geant-presentant-polypes-ete

Revenir en hautAller en bas
caracoureur
#19436
caracoureur • Lapin Crétin Lapin Crétin
Dim 11 Nov 2012 - 15:57

salut,je suis nouveau et j'adore le futuroscope.je suis fan des animaux du futur !!!dommage qu'il a été suprimmé ! Enervé



les animaux du futur : caracoureur, baboukari, dragon de salant, cuirasson, tortunosaure... Waouh !
le meilleur parc c'est le Futuroscope !
Revenir en hautAller en bas
Page 76 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)