FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 73 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 73 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 73 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 73 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 73 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant Dernier message
Futurojojo
#18166
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 14 Juil 2012 - 16:23

Arthuroscope a écrit:
Misteurpleasant a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille compter sur une ouverture d'ADF-nouveauté pour février 2013. Mais n'oublions pas que d'ici là il y aura la nouvelle version de dar pour nous faire patienter !

En résumé pour 2013 :
Nouveautés : Nouvelle version de DAR et Nouveau show Nocturne + certains films IMAX.
Pavillons Fermés : Star du Futur, Cité du Numérique, D1, Ciné-Jeu + Maintenant ADF.
Je trouve que ça fait beaucoup de pavillons de fermés sur le Parc pour la saison 2013.

Il faut rajouter la Cyber Avenue qui ferme définitivement ses portes en septembre...



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18167
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 14 Juil 2012 - 23:40

Il faudra tout de même s'attendre à quelques surprises pour compenser Sourire

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#18168
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 15 Juil 2012 - 9:11

TCJ - Futuroscophile a écrit:

Donc pour résumer : ADF était une idée plus que formidable, mais une réalisation bien faiblarde. On aurait dû pousser le bouchon plus loin. La réalité augmentée est une technologie magnifique, j'aimerai bien voir cela ailleurs dans le Parc, mieux utilisée.


Justement pour la nouvelle attraction, il faut aller au bout!!! Ne jamais se dire oui mais … NON Go Go Go!!!!!

Revenir en hautAller en bas
st30
#18172
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 15 Juil 2012 - 18:13

autant j'avais été déçu par les ADF lors de ma venue, autant je serai encore plus déçu si c'était remplacé par une expérience "encore" orientée cinéma, sur les ADF en eux-même c'est un sujet énorme, c'est la réalisation qui était bancale

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#18173
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 15 Juil 2012 - 20:54

TCJ - Futuroscophile a écrit:


J'aurai adoré qu'ADF soit aménagé à Images Studio. En conservant le principe de parcours en nacelles, mais en aménageant de grands décors de nature. Dans un espace comme celui-ci, avec la réalité augmentée, ça aurait donné une attraction magnifique. Qui aurait ressemblé à la pub quoi ^^

Une version des Animaux du Futur avait été imaginé dans Images Studios... Ça aurait été en effet beaucoup plus immersif mais aussi largement plus cher... En fait si on cumule tout les projets pour Images Studio depuis 3 ans, on peut facilement tourner autour d'une dizaine ! Ce batiment est maudit depuis le début de toute façon ! Rire

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18176
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 15 Juil 2012 - 21:20

Il faut dire que le batiment en lui même peut difficilement accueillir une attraction d'un autre type que star. Peut être qu'une grosse réhabilitation technique aurait suffit plutôt qu'une fermeture définitive mais c'est un autre débat Sourire

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#18198
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 19 Juil 2012 - 20:22

ADF sera donc bien fermé pendant une année entière Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#18199
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 19 Juil 2012 - 20:55

Misteurpleasant a écrit:
ADF sera donc bien fermé pendant une année entière Sourire
Fermeture confirmée pour la fin de l'année 2012 ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#18200
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 19 Juil 2012 - 23:15

Arthuroscope a écrit:
Fermeture confirmée pour la fin de l'année 2012 ?
Pas de confirmation officielle.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
st30
#18588
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 28 Aoû 2012 - 16:47

ah mais c'est quoi ce bordel ??? après l'énorme déception de mai, nous avons refait les ADF "pour une dernière fois", en se disant que ça disparaîtrait (avec regret) et là, heureuse surprise on voyait les animaux, tous les animaux, ça n'allait pas trop vite, l'expo en sortie était éclairée !! ALLELUIA !! Pour

soit en mai y'avait un gros souci technique, soit y'a eu un reparamétrage qq part mais il y a vraiment un énorme potentiel pour cette attraction, faut vraiment pas jeter le bébé avec l'eau du bain et améliorer le concept parce que les ADF c'est p'tet le meilleur sujet possible pour le Parc à mon avis perso (et de mes gamins et de ma femme aussi, ça fait 4 voix dont 2 petites qui comptent double si vous voulez battre la souris Cool )

Revenir en hautAller en bas
Page 73 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)