FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)

Page 6 sur 77  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 77  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#1171
Dim 14 Jan 2007 - 20:47

@sid2 a écrit:
Il paraît qu'il n'y aura pas plus de 4 scènes !!!
C'est bien celà, lis les pages précédentes ...

Encore sid2 a écrit:
Je suis pressé d'être à l'ouverture alors que la saison 2007 est pas commencée lol !!
Tu ne dois pas être le seul.

Mais à votre avis, comment imaginez-vous la forme du pavillon ?

Personnellement je penserais à quelques choses tout en rondeurs avec de grandes courbes aux directions aléatoires, pour contraster avec les lignes droites et verticales du Tapis Magique et du Pavillon de la Vienne.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1174
Dim 14 Jan 2007 - 20:53

Pour la forme du pavillon, le Parc va encore se trouver confronté à un des problèmes qu'il rencontre à chaque nouvelle attraction.

Soit une architecture futuriste basique, mais à ce moment là, peut de rapport avec le thème des Animaux du Futur / Safari ...
Soit un bâtiment plus décoré en rapport avec le thème (des plantes géantes, des roches, etc) mais qui nécessitera plus de travaux lors de sa reconversion.

Moi aussi, 4 scènes, ça me semble peu, j'espère que chacune sera assez longue.

Ced
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#1175
Dim 14 Jan 2007 - 20:54

Moi je le pensais plutôt comme le pavillon des robots assez simple !!! Mais assez voyant. Oui ça serait bien qu'il mélange futur et nature lol

Modéroscope
Modéroscope
Message#1178
Dim 14 Jan 2007 - 20:57

moi aussi je pense à un batiment moderne en verre avec des formes arrondis, des courbes.Clin d'oeil

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#1186
Dim 14 Jan 2007 - 21:03

Mais vous pensez qu'il sera avec des couleurs autres que le gris, bleu, blanc etc (comme les autres) ?

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1187
Dim 14 Jan 2007 - 21:04

Ben pourquoi pas du vert ???
Ca serait approprié lol..

ced

Étoile filante
Étoile filante
Message#1190
Dim 14 Jan 2007 - 21:09

Oui et ça changerais des autres, moi je verrais bien l'entrée comme un zoo avec des grandes grilles ...

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1194
Dim 14 Jan 2007 - 21:14

OUi une entrée qui rappellerait les grilles d'un zoo, mais un Zoo futuriste alors, pas un Zoo délabré style Indiana Jones ou Jungle...

Rappelons nous que l'atraction s'appellera les ANIMAUX DU FUTUR.

ced

Étoile filante
Étoile filante
Message#1199
Dim 14 Jan 2007 - 21:20

Et mettre derrière des cages des statues d'animaux de nos jours comme s'ils avaient disparus !!!

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1201
Dim 14 Jan 2007 - 21:24

Oui je pense qu'il y aura une dimension éducative / écologique.

Modéroscope
Modéroscope
Message#1202
Dim 14 Jan 2007 - 21:25

Vous avez de très bonnes idées Pour

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)

Page 6 sur 77  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 77  SuivantDernier message