FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Graines de pilotes (2008)

Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#7667
Dim 27 Avr 2008 - 19:31

Voici l'espace intérieur de Graines de Pilotes : il s'agit de l'entrée, une petite salle où les petits conducteurs rentrent avant d'aller embarquer sur le circuit. Chaque enfant est d'abord pris en photocapture. Puis, avant d'embarquer, des écrans vidéos rappellent les règles de conduite élémentaires.

Puis, à la sortie du circuit, les bons conducteurs peuvent avoir leur permis de conduire (guichet ici à droite) à leur nom et leur photo ! (prix 6€)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#11337
Mer 21 Oct 2009 - 13:32

Un petit reportage sur Graines de pilote sur le site de la MAIF …
--> lien

Spoiler:

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Modéroscope
Modéroscope
Message#20332
Sam 9 Fév 2013 - 19:34

Flèche En 2013, il n'y aura pas que Danse avec les robots qui aura une nouvelle version. Graines de pilotes se préparent pour sa version 2.0 !

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Étoile filante
Étoile filante
Message#20334
Sam 9 Fév 2013 - 19:57

Hihi, à croire qu'ils le font exprès, je crois que je vais m'abstenir de commenter pour le moment cette nouveauté Rire

Administroscope
Administroscope
Message#20336
Sam 9 Fév 2013 - 20:06

Tiens ? Étonnant ces travaux à Graines de Pilotes, je n'y aurais pas pensé, je me demande ce qui va changer concrètement ? Heu ... C'est surtout surprenant qu'on fasse du changement maintenant à cet endroit, ce jeu est l'un des plus récents (avril 2008).

S'il y avait des travaux à faire ailleurs dans le MDE, j'aurais plutôt pensé à faire quelque chose de nouveau à l'ancien emplacement de la maison musicale, par exemple … secteur qui est toujours vide depuis 3 ans.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20337
Sam 9 Fév 2013 - 21:48

installation de radars automatiques et de distributeurs de glycotests :p

Futuronaute
Futuronaute
Message#20338
Sam 9 Fév 2013 - 22:10

Je pense qu'il va y avoir un nouveau parcours avec des virages encore plus dangereux et petites grandmères qui traverseront lentement la route ^^… (perso, cette "rėhab" de l'attraction est un peu inutile puisque récente ėtė assez bien dans l'ėtat actuelle)

Modéroscope
Modéroscope
Message#20339
Sam 9 Fév 2013 - 22:33

Si c'est la MAIF (partenaire de l'attraction) qui paye c'est travaux, pourquoi pas... Mais si c'est le Futuroscope, c'est vraiment regrettable car c'est totalement inutile !

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20341
Sam 9 Fév 2013 - 23:20

@Arthur a écrit:
Hihi, à croire qu'ils le font exprès, je crois que je vais m'abstenir de commenter pour le moment cette nouveauté Rire

@TCJ a écrit:
Tiens ? Étonnant ces travaux à Graines de Pilotes
C'est surtout surprenant qu'on fasse du changement maintenant à cet endroit, ce jeu est l'un des plus récents (avril 2008).

@Futurofan a écrit:
Si c'est la MAIF (partenaire de l'attraction) qui paye c'est travaux, pourquoi pas... Mais si c'est le Futuroscope, c'est vraiment regrettable car c'est totalement inutile !

@TCJ a écrit:

S'il y avait des travaux à faire ailleurs dans le MDE, j'aurais plutôt pensé à faire quelque chose de nouveau à l'ancien emplacement de la maison musicale, par exemple … secteur qui est toujours vide depuis 3 ans.

Je suis complètement d'accord avec vous tous, c'est vraiment bizarre cette réhabilitation. L'attraction n'avais pourtant pas l'air d'être en si mauvais état. Pourquoi dépenser inutilement quand on sait qu'il reste tellement d'endroit inoccupée ! Enervé

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20513
Dim 17 Fév 2013 - 19:37

Voici l'avancée des travaux de graines de pilotes (photos prises hier matin)

Futuroscope.com a écrit:
Attraction en rénovation, réouverture le 13/04/2013.

Page 4 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message

Graines de pilotes (2008)