FAQPortailLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 7 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 7 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 7 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 7 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Page 7 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant Dernier message
antoine courivaud
#25091
antoine courivaud • Futurozoaire Futurozoaire
Sam 6 Fév 2016 - 20:44

la forge au Etoiles est juste la meilleur aquaférie du parc depuis son début il est génial magnifique je ne vous en dit pas plus Très content Très content Très content Très content Choqué

Revenir en hautAller en bas
maflo
#25092
maflo • Futurammouth Futurammouth
Sam 6 Fév 2016 - 22:43

Enfin un spectacle digne de ce nom pour le parc du Futur(oscope)! Juste quelques rodages et finition à faire. Bientôt une petite vidéo-montage de cette première soirée par @TCJ Sourire

Revenir en hautAller en bas
Lucas.M
#25093
Lucas.M • Futurammouth Futurammouth
Dim 7 Fév 2016 - 14:26

C'était juste magnifique, rien à dire, bravo à toutes les équipes... <3

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25095
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 7 Fév 2016 - 23:57

Une grande première très sympathique, malgré quelques uns des effets principaux manquants à cause des fortes rafales de vent (pas de filet, pas de feux d'artifices) et une bonne partie de la structure qui n'est pas encore terminée… Les équipes du Cirque du Soleil sont encore sur le site pour encore quelque temps, le théâtre et les abords du Lac restent clos en cours de journée, et les techniciens finalisent les travaux de la structure ces jours-ci.

Un spectacle donc pas encore 100% fonctionnel, mais le public semble néanmoins conquis par l'ensemble et la touche de poésie du Cirque du Soleil. Honnêtement, c'est un véritable bon en avant sur le plan artistique et technologique. Enfin le véritable "clou" d'une journée de visite. On va rapidement oublier Lady Ô …

J'ai aussi assisté à la première ce samedi soir, j'y suis retourné ce dimanche soir mais même chose : encore du vent, donc toujours pas de filet ni de pyrotechnie.
Je monte un petit reportage, sans trop spoiler, à suivre… Rolling Eyes
N'hésitez pas à partager vos impressions et photos Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25100
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 8 Fév 2016 - 8:41

Comme promis, voici quelques courts extraits du spectacle Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#25114
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 11 Fév 2016 - 22:33

Les 1eres videos du spectacles commencent a arriver sur Youtube
Pour ceux (comme moi) qui sont curieux et n'ont pas encore eu l'occasion d'aller découvrir ce nouveau spectacle,voici quelques extraits (et le final sans artifices),si vous voulez garder les surprises, ne cliquez pas !!! (oui je me suis auto-spoil Rire )





Franchement pour ce que j'ai vu en vidéo (ce qui ne reflète pas forcément la réalité) je trouve ça très original et poétique, j'approuve Pour



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#25115
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Ven 12 Fév 2016 - 1:17

Un avis reste toujours assez subjectif lorsque l'on se base uniquement sur des vidéos, mais là, franchement...
Visuellement c'est assez réussis bien que bordélique quand même...
Et puis alors, pas assez de musiques et trop de "blabla" !
Franchement quelle musique "thème principal" peut-on retenir de ce spectacle ? Aucune. Parce qu'il n'y en a pas.
J'attends de le voir en vrai avant de cimenter cet avis, mais première impression très mauvaise. Vraiment très mauvaise.

Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#25116
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 12 Fév 2016 - 10:22

Justement, il faudrait peut-être le voir avant de se donner un avis aussi négatif.. Surtout avec des vidéos prisent du haut des gradins.. C'est un spectacle magnifique qui doit avoir des dialogues si on veut le comprendre.



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25117
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 12 Fév 2016 - 11:18

Oui la vidéo est prise depuis une extrémité des gradins, tout en haut de la travée de gauche côté Kinémax (soit en dernière rangée, soit debout juste en dehors). C'est déjà clairement peu immersif, pour preuve tout arrive à rentrer dans le cadre. Rolling Eyes Je n'ai jamais compris pourquoi les visiteurs ont toujours tendance à se tasser en haut et ne pas descendre pour être un plus "dedans". Pas forcément tout en bas, vers le milieu c'est déjà radicalement différent.
Et rappelons que les effets les plus imposants ne sont ou n'étaient hélas pas encore en marche (en partie à cause du vent) : structure au fond, feux d'artifices et surtout le filet (certaines images du géant au dessus de la cascade devraient en temps normal être projetées à gauche sur le filet 35 mètres de hauteur).
Sinon j'accroche beaucoup aux dialogues et aux musiques … Pareil, le son n'est pas ressenti pareil sur une vidéo. Quoique, un peu de chanson ça manque sûrement … Lady Ô v.2 était relativement mauvais/cucu de l'avis de certains, mais avait au moins cette qualité de faire une part belle à la chanson (tout comme Le Mystère de la Note Bleue ou Le Miroir d'Uranie)

Bref je suis sûr que tu te feras un meilleur avis sur ce spectacle de visu Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Gyldas65
#25118
Gyldas65 • Futurosaure Futurosaure
Ven 12 Fév 2016 - 13:56

mimikadeau a écrit:
Justement, il faudrait peut-être le voir avant de se donner un avis aussi négatif.. Surtout avec des vidéos prisent du haut des gradins.. C'est un spectacle magnifique qui doit avoir des dialogues si on veut le comprendre.

C'est pour cette raison que j'ai commencé mon message en disant que ce dernier restait subjectif.
Et que je ne cimenterai mon avis qu'une fois l'avoir vu en vrai. Sourire
Mais une chose est certaine, le manque de Musique/chanson Thème, va me manquer...

Revenir en hautAller en bas
Page 7 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant Dernier message

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)