FAQPortailLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Page 13 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant Dernier message
nicosyd
#27705
nicosyd • Futurammouth Futurammouth
Dim 21 Avr 2019 - 18:39

Superbe, magnifique trouvaille!!
Cela va me servir pour mes miniatures Très content Lapin Lapin Lapin



Nico  Logo Futuroscope
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27824
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 14 Aoû 2019 - 13:55

Une info !
Jeudi 15 août, exceptionnellement, un feu d'artifice supplémentaire de quelques minutes sera tiré après la fin du spectacle nocturne La Forge aux Étoiles, à 22:45.

En ces grosses journées d'août, une 2ème représentation du spectacle a lieu quasiment tous les soirs, même si ce n'est plus indiqué sur la page Calendrier et horaires sur le site officiel.

La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 Futuroscope-La-Forge-aux-toiles-format-horizontal

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28073
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 8 Jan 2020 - 21:33

Les bancs du théâtre alphanumérique pourraient être changés en 2020, comme évoqué au milieu d'une délibération du conseil général de la Vienne (qui prend ce type de travaux à sa charge au titre de son budget "grosses réparations").

La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 - Page 13 J-Hx8-Yd2t7p-T4g4i52-1-HXjm1-KNwzf-LZKEd-Dv-Vg-P3-O1-SCv-Zwt-Ch-I9f-Caj43-BK2l6-Y4-C3upgi-Y8x-Uy-Xcp038-Asl-Fh7-M-s1200

Ces bancs avaient été entièrement changés il y a tout juste 10 ans (fin 2009) avec l'installation des 5 portraits géants. Effectivement, les bancs et surtout les dossiers (supports des photos) se sont bien usés ces dernières années. Mais j'ignore totalement s'il est soit prévu de rénover à l'identique (les mêmes photo), ou bien si un tout nouvel aspect est prévu ? …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28217
Invité • Invité
Mar 25 Fév 2020 - 10:55

Bonjour à tous !
Un spectacle à la hauteur du Futuroscope à mon avis !
C'es toujours un plaisir de le revoir à la fin de chacune de mes visites.
Dommages que certains effets aient disparus, comme le LASER qui était avec le vidéoprojecteur central, et les effets de flammes qui sont rarement au RDV lorsque M. BOUVIER dit "… juste chargé d'un peu d'imaginaire..." là il avait une grosse gerbe de flamme.
Cela reste tout de même un super spectacle, pour les grands comme pour les petits.
Les jets d'eaux sont magnifiquement bien synchronisés, les lyres vraiment puissantes arrivant même à servir de sky tracer.
Quelqu'un sait pourquoi donc certains effets ont étés enlevés ?
Est-ce provisoire, ou est-ce un choix artistique ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28230
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Fév 2020 - 16:52

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le spectacle. Précisément sur tout ce que tu notes je ne sais pas, mais il se peut que certains effets soient jaugés différemment selon la fréquentation.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28307
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 10 Mar 2020 - 20:28

Exclamation En raison des mesures contre le coronavirus Covid-19 (interdiction des rassemblements simultanés de + de 1000 personnes), le spectacle nocturne « La Forge aux Étoiles » sera suspendu du samedi 14 mars jusqu'au 15 avril.

Info Plus d'info dans le topic : Mesures de sécurité au Futuroscope



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#28313
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 11 Mar 2020 - 6:58

Nous allons sur le parc samedi et devions voir le spectacle nocturne que je n'ai jamais vu jusqu'à présent et bien c'est raté. Je crois que c'est un signe qu'il ne faut pas le voir Rire Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28319
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 12 Mar 2020 - 12:39

@titeuf86 Oups Rolling Eyes, non ce serait dommage de louper ce beau spectacle, j'espère que tu auras l'occasion de le voir dans le courant de l'année …


Rien à voir avec l'actu du moment, mais on apprend en effet que c'est la dernière saison de La Forge aux Étoiles Triste, il sera remplacé par un nouveau spectacle nocturne en 2021.

La Forge aux Étoiles aura donc été joué pendant 5 saisons, soit plus longtemps que tous les anciens nocturnes de l'histoire du Parc (3 à 4 ans en moyenne).



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#28321
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 13 Mar 2020 - 6:41

Nous avons décidé de reporter notre visite donc on aura l'occasion de le voir Sourire

Revenir en hautAller en bas
Nico44
#28766
Nico44 • Futurosaure Futurosaure
Ven 24 Juil 2020 - 18:12

Personnellement je n’ai pas accroché… histoire incompréhensible, jeux d’acteurs que je n’ai pas trouvés bons (la fille sur sa balançoire qui fait que de crier pendant 20 minutes 😒). A part les jeux de lumières et d’eau qui sont magnifiques, le spectacle n’est franchement pas top ! Bref, le côté positif est que le parc a clairement le potentiel pour proposer un spectacle grandiose... j’ai hâte de découvrir le nouveau spectacle l’année prochaine !

Revenir en hautAller en bas
Page 13 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant Dernier message

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)