FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) - 2016

Page 12 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#26662
Lun 13 Nov 2017 - 22:08

Nous avons découvert ce spectacle cet été en famille et n’avons pas du tout aimé! Diable / Très énervé Enorme déception comparé à Lady Ô… Pleurs, très triste Cirque du Soleil ou pas, c’est clairement râté pour nous !! Les gens autour de nous n'étaient pas convaincus non plus, la fin est venue comme une délivrance...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#26683
Sam 18 Nov 2017 - 8:48

@J. Thaddeus TOAD a écrit:
Nous avons découvert ce spectacle cet été en famille et n’avons pas du tout aimé! Diable / Très énervé  Enorme déception comparé à Lady Ô…  Pleurs, très triste Cirque du Soleil ou pas, c’est clairement râté pour nous !! Les gens autour de nous n'étaient pas convaincus non plus, la fin est venue comme une délivrance...

Bonjour TOAD,

quand est-tu venu?

Futureptile
Futureptile
Message#26690
Dim 19 Nov 2017 - 23:26

Notre dernier séjour remonte aux 22-23 juillet de cette année.

Futuraptor
Futuraptor
Message#26692
Lun 20 Nov 2017 - 7:27

Oh ok. Les conditions devaient être bonnes je pense. Cela peut en effet paraître un peu longuet au niveau de l’histoire. Pourtant en termes de mouvement sur le lac, je m’en trouve bien plus dynamique

Futureptile
Futureptile
Message#26694
Lun 20 Nov 2017 - 10:36

Après, "les goûts et les couleurs" comme on dit... Clin d'oeil Mais j'ai eu beaucoup d'échos négatifs, autant de personnes que je connais que des inconnus assis autour de moi quand je l'ai vu.

Futurosaure
Futurosaure
Message#26696
Lun 20 Nov 2017 - 21:34

Quand je l'ai vu l'année dernière, je m'attendais à mieux en fait. C'est vrai que je garde un meilleur souvenir de Lady O également.

Page 12 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12Dernier message

La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) - 2016