FAQPortailLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Page 1 sur 15  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant Dernier message
dikéoscope
#23569
dikéoscope • Futuropithèque Futuropithèque
Dim 21 Déc 2014 - 21:36

La Forge aux Étoiles

Attraction №
10
Spectacle nocturne
Lac aux Images
Nouveauté
2016
du 06/02/2016 au 03/01/2021
Durée
21'
Accessibilité
Tous publics
Bleu (Je participe)Orange (Je participeJaune (je participe)Vert (Je participe)
Capacité
5000 places
• Le spectacle : Une nouvelle aquaféerie nocturne imaginée par le Cirque du Soleil.
Dans une constellation de tableaux féeriques, devenez témoin de la rencontre magique entre une jeune fille réelle et un géant virtuel qui a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. En associant son talent créatif au savoir-faire technologique du parc, le Cirque du Soleil explore une nouvelle forme d’expression où les artistes interviennent exclusivement par la magie des images et des effets spéciaux. Tous les soirs sur le lac, inclus dans le prix du billet.


• Les technologies : Prenez-en plein les yeux !
Dans une toute nouvelle scénographie, un dispositif technique impressionnant se déploie sur une scène aquatique de 7000 m² : de nouveaux effets pyrotechniques et aquatiques, des projections sur écrans d’eau géants, des jeux de lumière et de lasers inédits. Une structure originale de 35 mètres de haut accueillant un écran et un mur d’eau donnent corps à un spectacle féerique, à la (dé)mesure de vos plus beaux rêves.
Fiche mise à jour le 12/08/2020

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23645
Futuromy • Administroscope Administroscope
Sam 31 Jan 2015 - 20:05

Lady O entame sa dernière saison, en 2016, le Futuroscope proposera un nouveau spectacle nocturne en partenariat avec la plus grande compagnie artistique du monde (si quelqu'un peu me dire laquelle est-ce...). Source Centre Presse.
PS : aujourd'hui sur le parking de Auchan, il y avait un fourgon de Jora Vision, la compagnie qui a travaillé sur La machine a Vouager dans le Temps ou encore Arthur, L'aventure 4D.



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23647
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 1 Fév 2015 - 11:28

Le cirque du soleil ?

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#23801
Futuromy • Administroscope Administroscope
Jeu 26 Fév 2015 - 13:44

Il semble que le Futuroscope se rapproche effectivement du cirque du soleil car Dominique Hummel et le Futuroscope viennent tout juste de suite le cirque du soleil se twitter !



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23819
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 4 Mar 2015 - 19:45

Tiens,avec l'ouverture de Futuroscope.news je viens de lire le dossier de presse 2015 qui nous apprends pleeeiiiiin de petites choses et indices sur ce qui nous attends demain dans le parc
Dossier de presse 2015 - La rubrique du Land Art dans le parc a écrit:
les artistes ont travaillé sur le thème de « l’art d’en rire ».  En 2014, avec l’ouverture de l’attraction des Lapins Crétins, la prochaine édition 2016 pourrait s’inscrire en lien avec le futur spectacle nocturne du parc, sur le thème « Traces de Géant ! »



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23973
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 20 Avr 2015 - 12:41

Quand ils parlaient du show avec le cirque du Soleil je pensais qu'ils parlaient du Kube.…



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24238
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Jeu 4 Juin 2015 - 10:08

Si il le change ça sera bien car pour moi le spectacle nocturne n'est pas à la hauteur... (ce n'est que mon avis). Je demande pas non plus la même chose que "Dreams" à Disney mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu.



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
matth034
#24250
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 7 Juin 2015 - 12:35

Bonne nouvelle pour ce changement. J'espère que cette fois ci l'histoire sera mieux construite, que le thème choisi nous fera vraiment rêver cette fois ci. J'espère également que le potentiel du système de fontainerie, le mapping sur le bâtiment imagic, les effets pyrotechniques seront mieux exploités.
Et si la boule de la cité du numérique entre dans la danse du spectacle, on pourrait obtenir un résultat vraiment intéressant et étonnant. Hate de découvrir tout cela prochainement.

Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#24253
Futuromy • Administroscope Administroscope
Dim 7 Juin 2015 - 19:12

Pour intégrer les boule du pavillon du Futuroscope, c'est impossible...Elle n'est pas visible des gradins :-\



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#24254
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 7 Juin 2015 - 20:04

Pour la voir, il faudrait mettre un miroir géant en face des gradins qui sortirait que pour le spectacle !!! Ange, innocent Razz



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 15  •  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant Dernier message

 La Forge aux Étoiles (spectacle nocturne) · 2016-2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)