FAQPortailFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Page 25 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant Dernier message
XenoYoSh
#27895
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Mer 4 Sep 2019 - 17:12

Ce serait génial qu'un Dark Ride Trackless soit mis en place, et je pense que la superficie du bâtiment le permet largement.
Hâte de connaître l'avenir de ce pavillon !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
J. Thaddeus TOAD
#27898
J. Thaddeus TOAD • Futurosaure Futurosaure
Sam 7 Sep 2019 - 18:55

Pas du tout triste de cette fermeture... Je croise les doigts pour un dark-ride!! Pour

Revenir en hautAller en bas
avatar
#27905
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 13 Sep 2019 - 6:46

Futur l'expo a été retiré du site web du Parc, cela a été rapide!
Cependant Images Studio y figure toujours sur le plan donc ça me rassure Sourire
Côté parc c'est pareil les équipes du parc ont commancé le nettoyage? plus aucune trace de l'expo depuis la fermeuture? C'est a dire que les affiches enlevées et affiches de l'expo retirés au profit d'une affiche du Futuro indiquant "Pavillion actuellement fermé, ici prochainement..."



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#27908
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 13 Sep 2019 - 9:24

Tu n'as pas d'autres types de questions ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#27909
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 13 Sep 2019 - 9:42

Donc fini le bar moléculaire ? C'est dommage j'adorai goûter des produits



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
avatar
#27910
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 13 Sep 2019 - 10:02

allain99 a écrit:
Futur l'expo a été retiré du site web du Parc, cela a été rapide!
Cependant Images Studio y figure toujours sur le plan donc ça me rassure Sourire
Côté parc c'est pareil les équipes du parc ont commancé le nettoyage? plus aucune trace de l'expo depuis la fermeuture? C'est a dire que les affiches enlevées et affiches de l'expo retirés au profit d'une affiche du Futuro indiquant "Pavillion actuellement fermé, ici prochainement..."

Non désolé mais si ça dérrange j'en pose plus Oui
J'aime tout ce qui est abandone ou fermé définitivement m'enfin bon 😁 c'est ma petite curiosité c'est tout Sourire désolé en tout cas

Cependant je le répéte le Bar Lab' serait mieux a l'exterieur dans le parc pour y apporter un avis sur ce bar tant regretté par certains car ce concept était sympa et peut aller en dehors de l'Expo car ça colle quand même avec la thema futuriste du parc



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
Philou
#27957
Philou • Futuraptor Futuraptor
Dim 13 Oct 2019 - 12:31

Je suis nostalgique de ce pavillon quand c'était "Star du futur" . Triste

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#27958
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Dim 13 Oct 2019 - 14:54

Je n'ai pas eu la chance de faire ce Dark Ride, ma prmière visite datant de 2010, mais le peu de ce que je vois dessus donne vraiment envie !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#27960
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 13 Oct 2019 - 16:15

En général, le cleanage suit de très près la fermeture du bâtiment, donc je pense qu'il est déjà vide. Comme d'habitude, il y a plusieurs projets en liste pour ce pavillon. Affaire à suivre, donc !

Revenir en hautAller en bas
Mouchette
#28156
Mouchette • Minimoy Minimoy
Mer 12 Fév 2020 - 13:32

Bonjour, ayant visité le parc l’année dernière j’ai beaucoup aimé ce pavillon et je suis triste qu’il soit fermé. Savez-vous si il est possible d’acheter le projecteur qui projette sur les murs d’une pièce des images (dans mon souvenir : l’espace, la nature, paysage de neige, etc.) ? Je souhaiterai l’intégrer dans mon local :-) et si non, où peut-on acheter cette technologie ? Merci de votre aide et vive le parc !

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant Dernier message

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)