FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Futur l'expo (pavillon Images Studio) – 2015

Page 23 sur 23  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23 Dernier message
AuteurMessage
Futureptile
Futureptile
Message#26062
Jeu 13 Avr 2017 - 19:43

Futuroscope Logo Futuroscope  a enfin son expo

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#26343
Mer 12 Juil 2017 - 11:45

L'arbre à vent arrive au Futuroscope ! Cet arbre esthétique (à mon goût Très content) produit de l'énergie éolienne avec ses petites "girouettes".

Il serait implanté devant Futur l'expo, le projet existe visiblement depuis début 2016 et semble s'être concrétisé !

http://www.newwind.fr/un-arbre-a-vent-au-futuroscope-en-projet/

(D'ailleurs, des nouvelles du changement possible de nom de l'attrac ?)

Administroscope
Administroscope
Message#26344
Mer 12 Juil 2017 - 12:44

Sympa ! Peut-être esthétique mais je suis moins convaincu par le rendement énergétique Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#26346
Mer 12 Juil 2017 - 16:06

Toute à l'heure en live du Bar'Lab …

… Y a t-il toujours les insectes sur la carte ? En tout cas, elles n'ont pas testé ! Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#26381
Lun 17 Juil 2017 - 11:39

Futur l'expo, testé et approuvé également..
Le ''sable en caoutchouc'' est mon experience préféré j'y suis allé également au Bar Lab.. personnel très aimable aussi.… je me suis un peu avanturer vers l'ancienne boutique de Star du futur, et j'ai aperçu que les vitres ont été tinté en gris..

Futurammouth
Futurammouth
Message#26425
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:21

Vu sur Twitter : Socibot est parti en révision (en plein milieu de l'été ? Heu ... ), retour dans une quinzaine de jours. On espère qu'il fonctionnera comme au premier jour !

Page 23 sur 23  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23Dernier message

Futur l'expo (pavillon Images Studio) – 2015