FAQPortailFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 18 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 18 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 18 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 18 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Page 18 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant Dernier message
loulou10200
#24651
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Ven 14 Aoû 2015 - 22:02

Tout à fait ça !



Caché
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24657
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 1:15

Ayé, j'ai pu explorer les autres étages du bâtiment !
J'ai aussi pris quelques photos, ai-je le droit de les poster ici ?



Caché
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24660
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 10:52

J'ai pu voir l'expo. Alors je ne sais pas si c'est parce que je suis un fan de nouvelle technologie ou pas.… mais rien ne m'a "impressionné".
Déjà première remarque on nous indique à plusieurs endroits que l'on peut faire un quizz sur l'application futur l'expo. Mais après discussion avec Tanguy cette application n'existe pas encore Très content
Le robot à l'entrée est sympa... ensuite comme l'explique bien Loulou10200 la 2ème technologie n'est mis en place que par les personnes du Staff (et on comprends pourquoi)… Le reste est sympathique mais pas extraordinaire. J'ai bien aimé le "sable".
D'ailleurs je plainds le personnel qui dois nettoyer la moquette Très content
La boutique quand à elle regorge de coque pour Téléphone portable, de vitre en verre, et autres accessoires, ainsi que des objets connectés. Les prix m'ont parus assez raissonnables. Mais idem rien qu'on ne peut pas trouver ailleurs (enfin de mon point de vue).
Reste le bar... ça c'est génial.…

Mon impression est très mitigé… ça fait vraiment pas fini .. les coussins Fatboy partout en plein milieu au niveau du Bar ça fait pas super.. … Donc j'attends de voir comment cela va évoluer car ça peut être intéressant... j'ai aussi peur que beaucoup de choses ne reste pas en état très longtemps vu la douceur de manipulation des visiteurs...

Question : Est ce que quelqu'un lit vraiment tous les Post It ?? Très content



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24661
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 10:54

Ah oui autre chose : Futur L'expo est noté sur le plan : Non accessible en Fauteuil roulant. Hors pour le moment l'exposition est à "plat" et il y a un ascenseur pour y aller et pour en revenir ?? Le soucis vient de l'esplanade qui est devant ???



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24665
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 11:12

Pour les Post-It: On essaie d'en lire un maximum sachant qu'on doit aussi un peu faire les "modos" du mur, car certains écrivent des choses pas très sympas...

Pour l'indication sur le plan: Je pense que ça vient du fait que les tous premiers jours d'ouverture, l'ascenseur n'était pas encore prêt, mais maintenant effectivement tout est bien accessible donc la notation est à changer. Sourire



Caché
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#24672
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 15:58

Oui j'ai vu effectivement des trucs pas super sympas sur le mur.… que veux tu la bétise humaine n'a pas de limite.…

C'est bien ce que je pensais car je n'ai vu aucune difficulté pour accéder (et j'ai cherché…)



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
avatar
#24673
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 17 Aoû 2015 - 19:38

Tanguy, je pense que tu peux poster les photo ici ou SINON, dans le sujet sur Star du futur dans la rubrique Passéroscope.
Demande a TCJ Clin d'oeil



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24674
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Lun 17 Aoû 2015 - 20:16

J'ai déjà demandé à TCJ, il n'est pas trop chaud pour que je poste les photos. Mmm ...



Caché
Revenir en hautAller en bas
avatar
#24681
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Mer 19 Aoû 2015 - 11:27

Ou sinon, essaye de demander de les poster dans le topic Star du futur. Ou sinon, envoie les nous en MP :p



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
loulou10200
#24689
loulou10200 • Futurammouth Futurammouth
Jeu 20 Aoû 2015 - 0:33

Seulement en MP. Clin d'oeil



Caché
Revenir en hautAller en bas
Page 18 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant Dernier message

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)