FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Futur l'expo (pavillon Images Studio) – fin juillet 2015

Page 2 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23636
Lun 26 Jan 2015, 18:14

Dernières infos de la Nouvelle République :
Vers le 14 juillet, la troisième attraction à partir d'une déambulation dans les objets du futur…
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/01/26/Vous-n-imaginez-pas-ce-qui-vous-attend-2199194
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurammouth
Futurammouth
Message#23644
Sam 31 Jan 2015, 18:37

Les travaux du pavillion images studio ont commencé?

Futurammouth
Futurammouth
Message#23651
Lun 02 Fév 2015, 12:07

Mais autrement, y a pas de travaux qui ont commencé à Images Studio? Pour l'arrivée de la nouvelle attraction ''inconnue'' ou pas?
Toujours Rien a signaler?

Administroscope
Administroscope
Message#23652
Lun 02 Fév 2015, 12:46

Pas d'autre info sur la forme de cette expo.

Mon sentiment, c'est que ça reste un petit truc, temporaire, faudrait pas s'attendre à une "attraction" à proprement parler. Je ne vois pas ce qui justifie des travaux, quelques aménagements légers doivent suffire et je pense pas que le bâtiment soit utilisé en entier. Rien que là où il y avait la file intérieure + parcours vidéo + embarquement/débarquement + boutique, ça représente déjà une jolie surface qui pourrait suffire à cette exposition.

Cette expo est peut-être là temporairement histoire de ne pas laisser le bâtiment vide, avant un projet plus important dans le futur … À l'image du 360° occupé par le Zoo des Robots puis la Citadelle du Vertige entre 2006 et 2010 ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuronaute
Futuronaute
Message#23653
Lun 02 Fév 2015, 13:09

Et puis si cela aurais été un groooooos truc,les brochures en auraient parlé un peu
Je pense que c'est pour compenser la fermeture de VCM. Je verrais bien quelques expériences telles que l'Occulus Rift a tester, ou des Concepts Cars voitures du futur. Il y a tant de choses a imaginer
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Administroscope
Administroscope
Message#23654
Lun 02 Fév 2015, 14:04

À propos de travaux rappelons que le bâtiment n'est pas accessible aux PMR. À voir si quelque chose est prévu. Genre un ascenseur près de l'escalier de secours de gauche, côté sortie/boutique.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurammouth
Futurammouth
Message#23655
Lun 02 Fév 2015, 19:39

Moi personnellement j'espère que ce pavillon reverra le jour! C'est surtout ça! Car çe pavillon d'images studio à l'abandon! Ca donne pas trop un bon paysage du parc, quoi.
Je suis sur que il y a des bêtes qui s'amusent à rentrer dans le pavillon (comme des souris)

Futurammouth
Futurammouth
Message#23687
Ven 06 Fév 2015, 09:29

La page officiele du Futuroscope sur facebook  me confirme que il y aura bel et bien une "nouveauté" "Expo futur?" dans le pavillon Images studio.
(J'ai commenté dans le post auquel il y a la dernière saison avant la fermeture de Star du futur Très content en 2010!)

Futuraptor
Futuraptor
Message#23696
Sam 07 Fév 2015, 20:55

Devant le pavillion, une affiche à été installée :

Administroscope
Administroscope
Message#23699
Sam 07 Fév 2015, 22:40

Pour Thanks !
Donc « Futur l'expo » comme nom exact … Est ce qu'il y a un peu de mouvement visible en bas ou vers la sortie ?

———————————————
administrateur du Forum

Futurammouth
Futurammouth
Message#23701
Dim 08 Fév 2015, 08:36

Ils n'ont pas dégager les chats qui ont fait leur nouvel habitat depuis? Razz

Futur l'expo (pavillon Images Studio) – fin juillet 2015

Page 2 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  SuivantDernier message