FAQPortailFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFutur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Page 2 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant Dernier message
avatar
#23644
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 31 Jan 2015 - 19:37

Les travaux du pavillion images studio ont commencé?



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
avatar
#23651
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 2 Fév 2015 - 13:07

Mais autrement, y a pas de travaux qui ont commencé à Images Studio? Pour l'arrivée de la nouvelle attraction ''inconnue'' ou pas?
Toujours Rien a signaler?



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23652
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 2 Fév 2015 - 13:46

Pas d'autre info sur la forme de cette expo.

Mon sentiment, c'est que ça reste un petit truc, temporaire, faudrait pas s'attendre à une "attraction" à proprement parler. Je ne vois pas ce qui justifie des travaux, quelques aménagements légers doivent suffire et je pense pas que le bâtiment soit utilisé en entier. Rien que là où il y avait la file intérieure + parcours vidéo + embarquement/débarquement + boutique, ça représente déjà une jolie surface qui pourrait suffire à cette exposition.

Cette expo est peut-être là temporairement histoire de ne pas laisser le bâtiment vide, avant un projet plus important dans le futur … À l'image du 360° occupé par le Zoo des Robots puis la Citadelle du Vertige entre 2006 et 2010 ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23653
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 2 Fév 2015 - 14:09

Et puis si cela aurais été un groooooos truc,les brochures en auraient parlé un peu
Je pense que c'est pour compenser la fermeture de VCM. Je verrais bien quelques expériences telles que l'Occulus Rift a tester, ou des Concepts Cars voitures du futur. Il y a tant de choses a imaginer



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23654
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 2 Fév 2015 - 15:04

À propos de travaux rappelons que le bâtiment n'est pas accessible aux PMR. À voir si quelque chose est prévu. Genre un ascenseur près de l'escalier de secours de gauche, côté sortie/boutique.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#23655
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 2 Fév 2015 - 20:39

Moi personnellement j'espère que ce pavillon reverra le jour! C'est surtout ça! Car çe pavillon d'images studio à l'abandon! Ca donne pas trop un bon paysage du parc, quoi.
Je suis sur que il y a des bêtes qui s'amusent à rentrer dans le pavillon (comme des souris)



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
avatar
#23687
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 6 Fév 2015 - 10:29

Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 Lol13
La page officiele du Futuroscope sur facebook  me confirme que il y aura bel et bien une "nouveauté" "Expo futur?" dans le pavillon Images studio.
(J'ai commenté dans le post auquel il y a la dernière saison avant la fermeture de Star du futur Très content en 2010!)

Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#23696
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Sam 7 Fév 2015 - 21:55

Devant le pavillion, une affiche à été installée :

Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 Dsc_3410



Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 - Page 2 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23699
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Fév 2015 - 23:40

Pour Thanks !
Donc « Futur l'expo » comme nom exact … Est ce qu'il y a un peu de mouvement visible en bas ou vers la sortie ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#23701
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 8 Fév 2015 - 9:36

Ils n'ont pas dégager les chats qui ont fait leur nouvel habitat depuis? Razz

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 26  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant Dernier message

 Futur l'expo (pavillon Images Studio) · 2015-2019 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)