FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 3 sur 12  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#24009
Mer 22 Avr 2015 - 22:36

Pour info : Le pavillon de l'imaginaire ferme ces portes d'ici septembre 2015 ensuite toute la parti travaux car changement de la pré-salle aux couleurs de l'age de glace mais également de la salle afin de mettre en place de nouvelles machines pour de nouveaux effets Clin d'oeil.

La thématique du pré-show serra donc totalement changé.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#24012
Jeu 23 Avr 2015 - 13:21

Tu es sûr de cette info ? Il ferme pour combien de temps en tout ?

Super !!! Hâte de voir ça... Sourire

Futurammouth
Futurammouth
Message#24015
Jeu 23 Avr 2015 - 15:53

Si cela se confirme c'est une excellente nouvelle. Je suis d'accord qu'une théma à l'intérieur des bâtiments est un vrai plus et laisse surtout une meilleure "image" de l'attraction.

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24024
Jeu 23 Avr 2015 - 21:41

Génial !!!!

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24034
Sam 25 Avr 2015 - 15:03

hate de voir le resultat

Futureptile
Futureptile
Message#24049
Dim 26 Avr 2015 - 13:37

Dommage pour le Petit Prince quand on sait qu'il a un film qui sort à l’automne, après ce n'est pas la même réalisation que la série animée de chez Method Animation qui inspire l’attraction de NWave et ce métrage reste disponible dans le parc du Petit Prince.

L'Age de Glace 4D, bonne idée marketing : de la notoriété, des produit dérivée... Mais coté innovation ça casse pas trois pattes à un canard car il n'y a aucune exclusivité sur cette attraction (j'espère que le Futuroscope l'a eu a un bon prix).

SI c'est Ice Age: Dawn of the Dinosaurs™ 4-D Experience de SimEx Iwerks :

Exploité au sous Ice Age 4D Experience à Alton Towers (UK), Ice Age 4D AdventureMovie Park (DE), anciennement diffusé au 4D Théaters du zoo de San Diego. Et pour PortAventura je ne sais pas s'il exploite ce métrage.

Je n'ai pas vu l'attraction de SimEx Iwerks mais si comme le trailer le présage c'est juste un montage du film, ça n'a rien d'original comme Arthur, Les Lapins Crétin ou Le Petit Prince.

Minimoy
Minimoy
Message#24050
Dim 26 Avr 2015 - 13:56

@Fufu a écrit:
Tu es sûr de cette info ? Il ferme pour combien de temps en tout ?

Super !!! Hâte de voir ça... Sourire

Oui sur, vu que je travaille sur le parc et que à la réunion de rentrez il l'on dit Clin d'oeil

en tout cas vous allez voir ça en jette ^^
Mais je n'en dirais pas plus (secret pro oblige)

Minimoy
Minimoy
Message#24051
Dim 26 Avr 2015 - 13:59

Le pavillon rouvrira pour décembre 2015 en même temps que le film age de glace au ciné Clin d'oeil

Futurammouth
Futurammouth
Message#24054
Dim 26 Avr 2015 - 16:02

@flobo72 a écrit:
Exploité au sous Ice Age 4D Experience à Alton Towers (UK), Ice Age 4D AdventureMovie Park (DE), anciennement diffusé au 4D Théaters du zoo de San Diego. Et pour PortAventura je ne sais pas s'il exploite ce métrage.

Je n'ai pas vu l'attraction de SimEx Iwerks mais si comme le trailer le présage c'est juste un montage du film, ça n'a rien d'original comme Arthur, Les Lapins Crétin ou Le Petit Prince.

L'Age de Glace est un film de catalogue, tout comme le Petit Prince qui est aussi exploité dans pleins de parcs à travers le Monde.
Et L'Age de Glace à PortAventura, c'est leur nouveauté 2015.

Futurammouth
Futurammouth
Message#24056
Dim 26 Avr 2015 - 16:22

Mouais, moi je le verrais plus à la place du DMS1/CyberAvenue Logo Futuroscope

Futureptile
Futureptile
Message#24096
Mer 29 Avr 2015 - 11:16

En faite ce qui m'embête c'est que tu trouve le film dans plusieurs parc en Europe (+1 le Gardaland (It)) et que ce n'est pas un moyen de prolonger l’univers de la saga mais un simple recut du 3 (bon la 4d en plus Secoué ).

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 3 sur 12  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  SuivantDernier message