FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Âge de Glace, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 13 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Dernier message
AuteurMessage
Futurosaure
Futurosaure
Message#27013
Ven 13 Avr 2018 - 15:33

Un petit HS sur le court métrage de l'age de glace 5 "Scrat spaced out" qui selon moi a du potentiel pour être développé en attraction.

Il s'agit d'une aventure de Scrat dans l'espace à bord d'un vaisseau. Je la trouve rythmé même si il y a certain cut visible du au fait que des séquences se retrouvent dans le film.

Niveau effet on peu facilement intégrer l'effet de sol, l'envoie d'objet, le vent (même si il n'y a pas de vent dans l'espace  Rire). Par contre je me souviens plus des autres effets de la salle ? De la pluie et de la brume il me semble, mais la je sèche pour les coller à cette séquence.

Coté technique, la version 3D existe (https://vimeo.com/239396176) et ce court métrage est doublé par Doubbing Brothers sur la version blu-ray, reste plus qu'a développer les techniques car je n'ai pas trouvé de version dynamique.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurosaure
Futurosaure
Message#27023
Mar 17 Avr 2018 - 14:50

Il est vrai qu'elle est sympa comme vidéo mais la version actuel est pas mal aussi

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Page 13 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13Dernier message

L'Âge de Glace, l'expérience 4D - décembre 2015