FAQPortailL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Page 12 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message
Lucas.
#25284
Lucas. • Futurosaure Futurosaure
Mar 19 Avr 2016 - 23:48

La thématique est respecte mais le film est un peu décevant



Futuroscope 👍
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25510
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 26 Aoû 2016 - 16:23

J'ai refait l'attraction lundi 22 août, c'était de nouveau le film avec Scrat "No time for nuts" qui passait. Je ne l'avais jamais fait. Une version un peu plus longue que celle dont je parlais ici.

Si vous avez fait l'attrac dernièrement, à quel film avez-vous eu droit ?

À choisir entre le cut du Temps des Dinosaures et No time for nuts, je préfère carrément ce dernier. Je l'ai trouvé bien plus marrant et rythmé et les effets bien utilisés, (sauf le lancer de balles qui est moins cohérent). Bref, j'espère que c'est ce film qui va rester.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
futuromand
#25535
futuromand • Minimoy Minimoy
Jeu 15 Sep 2016 - 22:08

J'ai fait l'attraction aujourd'hui, et j'ai eu droit à No time for nuts en version Francisée (la première fois que je l'ai vu, il était en Anglais sous titré Fr).

Le film est bien, mais ça donne l'impression d'avoir moins d'effets que le Temps des dinosaures. Et on se demande presque ce que le lancer de balle vient faire dans ce film.

Revenir en hautAller en bas
flobo72
#25540
flobo72 • Futurosaure Futurosaure
Mar 20 Sep 2016 - 15:06

On ne peut pas pas tout avoir.

Perso j'ai été déçu par le recut du film même l'histoire se tient j'ai l'impression que ç saute du coq à l’âne mais ça, ça doit être par ce que j'ai vu le film.

Je n'ai eu la chance de voir le court métrage , mais dans ce cas on t-il vraiment retravailler les effets pour ça y correspond ?

Autrement j'ai vu l'age de glace 5 et la séquence Scratastrophe y est intégré avec des scènes en plus qui prolonge l'histoire j'espère qu'une adaptation pour exploitation dans les parc sera faite car il y a des séquence intéressante avec de possible effet.

Revenir en hautAller en bas
MDE
#25542
MDE • Futurosaure Futurosaure
Mer 21 Sep 2016 - 21:37

Un peu déçue par ce film qui est certes rythmé mais un peu déroutant . C'est l'âge de glace version lapins crétins avec une machine à remonter le temps (encore une !) Moui...bon...



Revenir en hautAller en bas
jéjé
#25592
jéjé • Futuraptor Futuraptor
Mar 1 Nov 2016 - 21:33

J ai fait l'age de glace hier avec et il me semble qu'il y a une petite nouveauté à la fin du show: une musique un peu déjantée et un éclairage de la salle au gyrophare bleu qui clôture bien la fin du film.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25770
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 10 Jan 2017 - 10:27

Suite au changement de film courant 2016, le Futuroscope nomme désormais l'attraction sur son site web : L'Âge de Glace : Il était une noix, l'expérience.

Et une nouvelle vidéo :



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
avatar
#26366
allain99 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 16 Juil 2017 - 20:19

J'ai testé cette attraction, je m'y attendais pas a un lancer de balles, j'ai cru que c'était quelqu'un qui me lancait!
La chapeau le futuroscope! Sourire
Bon on va dire que le Petit Prince me manque beaucoup mais j'aime bien cette attraction aussi!



Twisted Evil
Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#26430
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 14 Aoû 2017 - 23:27

Je viens de refaire l'attraction ce jour … et je trouve que la salle se dégrade à une vitesse incroyable.
Des trous de rouilles sur les barres, le sol qui s'effrite... il va falloir faire quelque chose ..
Voici 2 photos L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 Img_1110
L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 - Page 12 Img_1111



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#26747
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 18 Déc 2017 - 12:57

Attraction refaite hier depuis un bon bout de temps. Même constat que @cyrilnaf, les sols et surtout les barres sont de plus en plus dégradés, c'est assez triste.

Je constate qu'il y a encore trop de visiteurs dans cette salle qui ne comprennent pas comment se placer correctement.
Le problème n'est pas tant que la plupart des visiteurs s'assoient naturellement en arrivant, puisque tout le monde réagit bien et se lève au moment où l'hôte(sse) donne la consigne qu'il faut être debout.
Le souci est que de nombreux sont ceux qui, debouts, se collent trop à l'avant et s'accoudent complètement sur la barre : cela obstrue complètement les jets d'eau et d'air, et l'effet de chatouillis n'atteint pas les jambes si elles sont trop devant contre le muret… Du coup, ces personnes ne ressentent que le tilt et les gouttes qui tombent du plafond, dommage pour eux.
Aussi, je ne vois pas grand monde déposer ses effets personnels sur le petit muret qui est assez étroit, certains posent des sacs juste devant le pied de l'assise, ce qui gêne l'effet chatouillis. Personnellement, je dépose mon sac à l'arrière ou sur le côté entre 2 assises, il y a beaucoup plus de place (D'ailleurs, ça ne gêne pas du tout, puisque l'effet de nuage/fumée qui sortait de l'arrière n'existe plus depuis l'Âge de Glace)

Je pense qu'on pourrait améliorer les choses contre ces problèmes :
- faire figurer des empreintes de pied au sol, pour indiquer le positionnement correct
- placer des grilles au droit et au-dessus du muret, pour empêcher de s'y appuyer les pieds (et donc tenter de s'asseoir).
- intégrer des filets dans cette grille (comme à la Vienne) pour les effets personnels / OU BIEN inviter les visiteurs à déposer les affaires derrière ou entre les assises.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 12 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant Dernier message

 L'Âge de Glace, l'expérience 4D (Pavillon de l'imaginaire) · 2016-2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)