FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 12 sur 12  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25203
Sam 26 Mar 2016 - 23:29

Je viens de faire un tour sur le site du parc et sur la page de l'Âge de Glace en particulier et j'ai eu l'agréable surprise de voir s'animer toute la page. Je vous en dit pas plus. Admirez ! http://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/grands-spectacles/l-age-de-glace-l-experience-4d
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#25284
Mar 19 Avr 2016 - 23:48

La thématique est respecte mais le film est un peu décevant

Administroscope
Administroscope
Message#25510
Ven 26 Aoû 2016 - 16:23

J'ai refait l'attraction lundi 22 août, c'était de nouveau le film avec Scrat "No time for nuts" qui passait. Je ne l'avais jamais fait. Une version un peu plus longue que celle dont je parlais ici.

Si vous avez fait l'attrac dernièrement, à quel film avez-vous eu droit ?

À choisir entre le cut du Temps des Dinosaures et No time for nuts, je préfère carrément ce dernier. Je l'ai trouvé bien plus marrant et rythmé et les effets bien utilisés, (sauf le lancer de balles qui est moins cohérent). Bref, j'espère que c'est ce film qui va rester.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#25535
Jeu 15 Sep 2016 - 22:08

J'ai fait l'attraction aujourd'hui, et j'ai eu droit à No time for nuts en version Francisée (la première fois que je l'ai vu, il était en Anglais sous titré Fr).

Le film est bien, mais ça donne l'impression d'avoir moins d'effets que le Temps des dinosaures. Et on se demande presque ce que le lancer de balle vient faire dans ce film.

Futureptile
Futureptile
Message#25540
Mar 20 Sep 2016 - 15:06

On ne peut pas pas tout avoir.

Perso j'ai été déçu par le recut du film même l'histoire se tient j'ai l'impression que ç saute du coq à l’âne mais ça, ça doit être par ce que j'ai vu le film.

Je n'ai eu la chance de voir le court métrage , mais dans ce cas on t-il vraiment retravailler les effets pour ça y correspond ?

Autrement j'ai vu l'age de glace 5 et la séquence Scratastrophe y est intégré avec des scènes en plus qui prolonge l'histoire j'espère qu'une adaptation pour exploitation dans les parc sera faite car il y a des séquence intéressante avec de possible effet.

Futurosaure
Futurosaure
Message#25542
Mer 21 Sep 2016 - 21:37

Un peu déçue par ce film qui est certes rythmé mais un peu déroutant . C'est l'âge de glace version lapins crétins avec une machine à remonter le temps (encore une !) Moui...bon...

Futuraptor
Futuraptor
Message#25592
Mar 1 Nov 2016 - 21:33

J ai fait l'age de glace hier avec et il me semble qu'il y a une petite nouveauté à la fin du show: une musique un peu déjantée et un éclairage de la salle au gyrophare bleu qui clôture bien la fin du film.

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 12 sur 12  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12Dernier message