FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 1 sur 12  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#23327
Mar 14 Oct 2014, 19:14

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D

Attraction N°15 | Pavillon de l'Imaginaire | 11 min | Nouveauté 2016 (depuis le 17/12/2015)
• L'attraction : Préparez-vous pour une aventure colossale ! Lorsque Sid le paresseux décide d’adopter trois bébés dinosaures, il se retrouve propulsé avec ses amis, Manny, Ellie et Diego, dans le mystérieux monde souterrain des dinosaures. Avec ses effets 3D à couper le souffle, L’Âge de Glace : Le Temps des Dinosaures, l’Expérience 4D vous promet plus d’émotions, plus de frissons et un fou rire colossal pour toute la famille !
• Technologie : Enfilez votre peau de bête et venez rire en famille avec les héros de l’Âge de Glace ! Propulsés aux côtés de Sid et de ses amis, partagez leurs péripéties comme si vous y étiez : frissonnez sous la neige, vibrez à l’approche d’un tyrannosaure… Effets dans la salle, plateforme dynamique et fous rires au programme de cette aventure immersive totalement givrée !
Fiche mise à jour le 09/02/2016
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#23329
Mer 15 Oct 2014, 12:13

@dikéoscope a écrit:
2016 : un nouveau film qui remplacera Le Petit Prince : L'Âge de Glace 4D
Vraiment ???? Bon ,dommage pour le Petit Prince que j'adore... mais quoi qu'il en soit, ce serait une excellente nouvelle  Très content  Très content ! Cela voudrait dire que le parc compte s'appuyer sur des licences connues et surtout ayant un gros potentiel commercial et affectif pour toute la famille. Ca promet de passer d'autres excellents moments !!
Je l'aime de plus en plus ce plan de reconversion des salles !!!! Rire Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futuronaute
Futuronaute
Message#23330
Jeu 16 Oct 2014, 07:11

J'imagine bien une statue de Scrat a l'entrée a la place de la statue du Petit Prince
Sinon, j'ai trouvé quelques infos supplémentaires en cherchant sur internet

Le film est actuellement diffusé dans le parc Anglais Alton Tower
Le film s'intitule "Ice Age The 4D Experience", un cinéma en 4D qui va entrainer les spectateurs dans une superbe aventure inspiré du film L'âge de glace 3 : le temps des dinosaures !

Dans les effets physiques, on retrouve des explosions glaciales, de la neige et des bulles

J'ai la campagne publicitaire du film

On reste dans le familial, dans le comique, bref, un bon ajout pour 2016 Applaudir Pour
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Administroscope
Administroscope
Message#23961
Dim 19 Avr 2015, 20:47

Confirmation à l'instant sur M6 du remplacement du Petit Prince par L'Âge de Glace la saison prochaine ! Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23962
Dim 19 Avr 2015, 21:30

Si j'ai bien compris, c'est pour la fin de l'année (comme la machine à voyager dans le temps). Donc peut-on prévoir une fermeture du pavillon à l'été par exemple ? Ou alors est ce moi qui aie mal compris ?!

Administroscope
Administroscope
Message#23964
Dim 19 Avr 2015, 22:04

Euh non pas du tout, c'est simplement un nouveau film en remplacement du Petit Prince 4D.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23968
Lun 20 Avr 2015, 04:38

Même pas une fermeture temporaire pour refaire le pré-show ?!

Futurammouth
Futurammouth
Message#23969
Lun 20 Avr 2015, 07:33

L'information a été confirmée hier sur M6.
Peut être passeront ils les films en alternance ??

le Futuroscope se transforme petit à petit en mini Universal Studio (la thématique en moins) et c'est plutôt une très bonne chose ;-)

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23972
Lun 20 Avr 2015, 09:41

Encore un bon moyen pour détruire toute la thématisation de départ, c'est dommage.
L'âge de glace reste quand même une licence populaire, je suppose que ça sera bénéfique pour le parc.

Administroscope
Administroscope
Message#23974
Lun 20 Avr 2015, 11:19

@Futuromy a écrit:
Même pas une fermeture temporaire pour refaire le pré-show ?!
La théma du préshow n'a pas vraiment de rapport avec Le Petit Prince, ça été voulu justement, donc pas besoin de changement …

———————————————
administrateur du Forum

L'Âge de Glace : Le Temps des dinosaures, l'expérience 4D - décembre 2015

Page 1 sur 12  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  SuivantDernier message