FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Projet : le Futuroscope sur Minecraft

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#23284
Dim 28 Sep 2014 - 15:37

Bonjour à tous,
J'ai eu le projet fou de créer le parc du Futuroscope sur Minecraft comme il n'en existe aucun mais je n'ai que peu de photos et je suis le seul à faire cette immense projet ! J'aurais donc besoin de photos de l'ensemble du parc et je "recrute" un maximum de Constructeurs pour arriver à un résultat le plus rapidement possible. Donc pour le devenir, contacter moi en privée. Sourire
Merci de votre aide à tous !

Cordialement,
Mama06
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#23285
Lun 29 Sep 2014 - 12:43

Bonjour Mama, joli projet ! Un internaute a déjà réalisé la Cité du Numérique il y a un an :

Si tu veux des vues du parc et ses pavillons sous toutes les coutures je te conseille de te balader dans Google Street View c'est extrêmement pratique.

Bon courage et n'hésite pas à revenir ici-même pour nous parler l'avancée des travaux. Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Projet : le Futuroscope sur Minecraft