FAQPortailAstra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAstra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoAstra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 


Page 1 sur 10  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
Futurojojo
#23098
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 26 Juin 2014 - 18:11

ASTRA Fun Xperiences

Attraction №
5
Pavillon
Pavillon du Futuroscope
Nouveauté
2015
depuis le 07/02/2015
Durée
Accès libre
Accessibilité
Tous publics Bleu (Je participe) Orange (Je participe Jaune (je participe) Vert (Je participe)
tailles minimum sur certains jeux
Ancien nom :
L'Arena Fun Xperiences

(2015 - 2020)
• L'attraction :
Éclatez-vous dans un centre d’entraînement sportif totalement fou ! Dans cette arène du futur, de nouveaux jeux délirants, entre sport et divertissement, ont été imaginés pour vous donner le maximum de sensations et de fun, à partager en famille ou entre amis. Bougez votre corps, éclatez-vous ! C’est vous qui faites le spectacle !

• Les expériences :
1000 m² de fun et de rires ! Cap de glisser dans un toboggan « chute libre » ? De vous confronter à un adversaire par la seule force de l'esprit ? I-Schuss, Z-Schuss, Go Sprint, Laser Room, Mind Ball, Hit Pulse, Reflex, Push Pack. Au total 8 défis vous attendent !
Fiche mise à jour le 08/06/2021
Le sujet : – Messages les plus récents en dernière page

En recevant aujourd'hui la newsletter de Futuroscope Éducation j'ai eu l'immense surprise de découvrir plus de détails sur cette nouvelle attraction que l'on dénomme "le parcours d'activité pour tester l’athlète du futur"

Un update complet de la feu-Cité du numérique …  Yeah ! 
- Le retour de 60secondes chrono  Prière 
- L'arrivée des toboggans géants
- Basket sur trampoline
- Épreuve de cardio-fitness
- Épreuve de sprint et de foot du futur (dans la source ???)
- Jeu de Mindball et de réflexes…

Enfin une Cité du numérique vivante !!! Enfin des espaces ouverts et utilisés, enfin des activités intéressantes
Bon, notre Cité en aura connu de belles évolutions en 27ans en espérant que cette nouvelle update sera la bonne cette fois ci Rire 

Alors, lançons les paris les PS3 et la boutique vont-ils fermer leurs portes ?

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 La_cit10



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23099
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 26 Juin 2014 - 23:16

À première vue, quand on parlait des toboggans dans la Cité, j'étais bien circonspect … Je le suis encore … Je ne sais pas si le bâtiment est bien adapté à des activités ludiques comme celles-ci … enfin, tout du moins le hall, je crains un vacarme pas possible là-dedans.

Une zone ludique indoor sans être une vraie attraction à proprement parler … Mais cela dit, vu que je trouve que le pavillon a été complètement vidé de sa substance depuis la réhab de 2010, et au vu de tout l'espace inutilisé depuis longtemps (surtout au sous-sol) je pense finalement que cette zone ludique ça ne pourra apporter que du mieux, bref faire revenir de la vie dans cet espace un peu délaissé. C'est cool si on peut monter tout en haut comme sur le visuel … je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller et on doit avoir une très belle vue.

Donc à voir, j'attends plus de détails pour savoir vraiment quoi en penser Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23209
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 4 Sep 2014 - 17:14

Premiers visuels de L'Arena, qui remplacera La Cité du Numérique dès février 2015 :
Source : Scolaires.Futuroscope.com

L'Arena
Fun X-periences


Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 31dedb6d062c4a424b3b0e30803e75dbb8c33fc0

L'attraction

Le Futuroscope ouvre à ses jeunes visiteurs un centre d’entraînement totalement novateur !

Dans cette Arena, les jeux innovants qui sont proposés mobilisent le corps et les capacités de concentration, d’agilité, de vitesse et de précision de vos élèves. A eux de décrocher les meilleurs scores, à eux de faire le spectacle !

A partir du 7 février 2015.

Les expériences

Dans cette arène du futur, de nouveaux jeux délirants, entre sport et divertissement, ont été imaginés pour leur donner un maximum de sensations et de fun : toboggans vertigineux, sprint, flying ball, laser training, mindball…


Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 668dac0dfa8c70739544804c20181855c616d054 Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 C0ef6837eec1e164f8eb1cc4c09e936ffec4e50f



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23221
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 6 Sep 2014 - 12:23

Vu la configuration du bâtiment et l'âge ciblé par l'attraction ça risque d'être trèèèès bruyant Sourire
Il me tarde de voir le résultat en tout cas !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23269
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 19 Sep 2014 - 15:37

Bye bye La Cité, qui a donc fermé dimanche dernier … Les travaux ont déjà commencé dans le Pavillon du Futuroscope en vue de l'aménagement de l'Aréna …:

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Tvxare10

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Tvxare11

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Tvxare12
Merci à Bertrand pour ces photos !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23343
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 19 Oct 2014 - 23:36

Et voilà la Cité a été quasiment entièrement vidé…

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Img_7720

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Img_7721

On peut voir qu'une cloison a été posé à l'emplacement de l'ancienne entrée du petit amphithéâtre (à gauche sur la photo).

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Img_7722

À la fin des travaux, il faudra penser à récupérer la paire de lunette 3D au dessus des cercles blancs suspendus et nettoyer les appuis de fenetre qui sont épouvantablement degeulasse. Rire

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23347
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 20 Oct 2014 - 9:01

La question existentielle : Comment la paire de lunettes 3D a pu se retrouver la haut ? Rire



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23368
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 24 Oct 2014 - 9:46

Quelques mots de Dominique Hummel à propos de l'Aréna (source : 7 à Poitiers)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23574
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 23 Déc 2014 - 10:19

L'Arena finit d'être aménagée et doit ouvrir ses portes ce lundi 29 décembre !

Petit teasing avec ces vues depuis l'extérieur, et notamment les toboggans géants. Celui du milieu a l'air super raide je n'oserai pas le tester !

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Dsc_0510

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Dsc_0511

Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 Dsc_0711

J'espère par ailleurs qu'ils vont en profiter pour enfin nettoyer les vitres, toutes ces toiles d'araignées et de poussière c'est passablement dégueu…



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Sebio
#23576
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Mar 23 Déc 2014 - 11:32

Mais si Thomas, il faut y aller, ça fait juste un petit guilli dans le ventre au départ :-)

Il s'agira donc d'un soft opening, c'est à dire une ouverture ponctuelle, pas forcément annoncée. Toutes les expériences ne seront pas encore prêtes, et les travaux continueront pendant la fermeture de janvier.

Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 10  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message

 Astra Fun Xperiences (Pavillon du Futuroscope) · 2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)