FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 6 sur 26  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#16391
Lun 21 Nov 2011 - 21:07

Navré, désespéré J'espère que le projet n'est «que» reporté à plus tard et pas totalement abandonné. Ce serait bien dommage. On passerait à côté d'une bien belle expérience.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#16395
Lun 21 Nov 2011 - 22:49

J'imagine que c'est suite à l'achat des droits de avatar par disney que le projet est abandonné ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#16396
Lun 21 Nov 2011 - 23:15

@sid2 a écrit:
J'imagine que c'est suite à l'achat des droits de avatar par disney que le projet est abandonné ?

Je ne m’étendrai pas davantage sur l'arrêt de ce projet mais ça n'est lié d'aucune manière à Avatar... (qui certes a été un moment pressenti pour servir de thème à ce Soarin-like, et d'ailleurs évoqué en interview par Dominique Hummel en 2010). Pour avoir vu les détails de ce concept Avatar, c'était vraiment l'attraction rêvée pour le Futuroscope, il y avait des idées d'aménagement et de décors vraiment excellentes... Mais ça n'est jamais vraiment allé plus loin que le stade de concept.

La vraie raison d'abandon de ce projet, qui pour le coup a ensuite porté sur une autre très grande marque, dans une autre thématique, n'a jamais été révélée pour le moment et il est possible qu'un jour le projet devienne réalité. Cela dit, un autre grand projet, avec une autre licence très célèbre est en cours...ailleurs. Je vous laisse donc surveiller avec attention les futures déclarations de monsieur Hummel qui ne manquera pas à coup sûr de dévoiler prochainement tous les futurs développements du Parc pour les 10 ans à venir ! Rire Rolling Eyes

Futuronaute
Futuronaute
Message#16397
Mar 22 Nov 2011 - 12:37

@Arthur a écrit:
Cela dit, un autre grand projet, avec une autre licence très célèbre est en cours...ailleurs. Je vous laisse donc surveiller avec attention les futures déclarations de monsieur Hummel qui ne manquera pas à coup sûr de dévoiler prochainement tous les futurs développements du Parc pour les 10 ans à venir ! Rire Rolling Eyes

Petit HS : "Ailleurs" = Images Studio Question Très content Très content Très content

Sinon c'est dommage pour le Soarin, mais espérons le que ce n'est que partie remise et que le projet verra le jour dans 5 - 10, voire dans 15ans
Car une attraction comme celle la aurait des impacts (en très positif) sur la fréquentation du parc avec une campagne de comm avec pour slogan "L'attraction unique en Europe" Rire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Modéroscope
Modéroscope
Message#17456
Sam 14 Avr 2012 - 22:19

Flèche Du nouveau pour ce projet ! Exclamation
Une fois arrivé sur la parc aujourd'hui en fin d'après midi, je me suis rendu au Auchan à côté du parc pour acheter la NR avec le supplément spécial sur les 25 ans du Futuroscope...
Et on peut y lire à la page 14 :
"Le double écran IMAX qui passe sous les pieds des spectateurs et qui sert de support à la projection du film de Jacques Perrin, "Les Voyageurs du Ciel et de la Mers", ne se trouve nulle part ailleurs. Il existe bien un écran Soarin approchant aux États Unis, mais sera vite ringardisé par le projet d'amélioration de l'attraction poitevine. "L'écran serait alors trois fois plus grand que celui du parc Disney en Floride, un écran de 1 000 m2. Le public serait embarqué dans des fauteuils sur axe, se déplaçant en douceur, donnant l'impression de planer...", raconte Dominique Hummel. "Nous sommes prêts techniquement, mais il nous faut un partenaire pour financer ce projet exceptionnel."

Intéressant tout ça... Clin d'oeil

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#17458
Sam 14 Avr 2012 - 23:53

Merci pour cette information ! Une expérience meilleure que le Soarin d'Epcot ? Ça promet ! Yeah !

J'espère que ça va se goupiller prochainement, depuis le temps que l'on parle de ce projet … Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#17460
Dim 15 Avr 2012 - 0:02

Attention, rien n'est encore acté… En fait, la situation n'a pas changé d'un iota depuis l'an dernier, et la "confidence" de la NR n'est ni plus ni moins que le projet d'origine de 2010.
Pour tout vous avouer, c'est mardi prochain que sera choisie la future attraction majeure pour 2014. 4 projets très très différents sont en compétition. J'avoue avoir une nette préférence pour certains, mais je ne miserai pas sur le Tapis Magique...mais bon, qui sait... Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#17612
Mer 9 Mai 2012 - 14:48

des nouvelles ?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#17625
Mer 9 Mai 2012 - 17:07

Pas tant que l'annonce officielle n'a pas été faite Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#17629
Mer 9 Mai 2012 - 17:21

logique, mais au moins y'a eu des décisions, on attendra encore plus impatiemment Rock

du coup, je peux programmer mes venues pour 2013 (nouveau spectacle nocturne) et 2014 (nouvelle attraction) alors Rire

perso, je pense qu'il manque une "grosse" attraction à sensations fortes, je pense que ça pourrait amener du monde en diversifiant les expériences (même si la vocation première n'est pas de faire dans l'attraction au sens classique du terme comme d'autres parcs Clin d'oeil )

Modéroscope
Modéroscope
Message#17665
Mer 16 Mai 2012 - 21:35

Flèche Info du site Newsparcs indiquant que la société canadienne Dynamic Attractions a annoncé deux importants contrats pour plus de 30 millions de dollars dont un aux Emirats Arabes Unis. Cette société réalise de nombreuses structures en acier pour les parcs d'attraction dont les fameux Soarin' !
Un des contrats est pour les Emirats Arabes Unis mais pour le deuxième on a aucune info à part que les travaux seront sur 2 ans. Peut-être le Futuroscope ?? Rire

@ : Dynamic Attractions annonce deux importantscontrats dont un aux Émirats Arabes Unis

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 6 sur 26  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  SuivantDernier message