FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 5 sur 27  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#14678
Dim 20 Fév 2011 - 16:10

Pas de précipitation cependant... Il s'agit d'un projet parmi plusieurs autres, rien n'est encore joué…
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#15692
Sam 23 Juil 2011 - 22:59

Extrait de cet article de la NR :

[…]
Mais l'événement, rendez-vous type Arthur, est annoncé pour 2013, une première mondiale.
[…]

Et non 2014. Youpi. Clin d'oeil

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#15693
Sam 23 Juil 2011 - 23:42

Attention...La patience est mère de toutes les vertues… Communiquer est une chose, lancer la réalisation d'un projet en est une autre... Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#15865
Sam 13 Aoû 2011 - 15:59

Ça vous dirait une attraction de ce genre ? MDR !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#16362
Jeu 17 Nov 2011 - 19:39

Je trouve cela bizarre que la tapis magique ne ferme pas ses portes pour l'année 2012 alors que la futur attraction doit ouvrir ses portes en 2013 ! Heu ...

Étoile filante
Étoile filante
Message#16363
Jeu 17 Nov 2011 - 20:37

Benoît_37 a écrit:
Je trouve cela bizarre que la tapis magique ne ferme pas ses portes pour l'année 2012 alors que la futur attraction doit ouvrir ses portes en 2013 ! Heu ...

Le projet de nouvelle attraction au Tapis Magique est abandonné. Jusqu'à nouvel ordre...

Futuraptor
Futuraptor
Message#16364
Jeu 17 Nov 2011 - 21:05

Quoi !? Triste Moi qui me faisais une joie de ne plus faire voyageurs du ciel et de la mer (ça fais au moins 5 fois que je le fais donc je le connais par cœur) mais bon, ma famille en est toujours accro ! --'
Tout ce que j'espere c'est que le projet n'est pas abandonné définitivement !

Futurammouth
Futurammouth
Message#16365
Jeu 17 Nov 2011 - 21:42

Dommage que se projet soit abandonné… je me faisais une joie de faire un "Soarin like"!

Futurammouth
Futurammouth
Message#16386
Lun 21 Nov 2011 - 19:38

Dominique Hummel Violon ne s'était-il pourtant pas avancé concernant cette fameuse nouveauté via une interview? C'est dommage en tout cas le projet semblait ambitieux et surtout le remplacement de ce film et de ce procédé n'était franchement pas un luxe.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video

Étoile filante
Étoile filante
Message#16390
Lun 21 Nov 2011 - 20:49

@Jeremiggy a écrit:
Dominique Hummel Violon ne s'était-il pourtant pas avancé concernant cette fameuse nouveauté via une interview?

Si tout ce que disait Dominique Hummel dans ses interviews se réalisait, cela ferait bien longtemps que le Futuroscope serait devenu le plus grand parc de France, voire d'Europe !! Rire Razz

Administroscope
Administroscope
Message#16391
Lun 21 Nov 2011 - 21:07

Navré, désespéré J'espère que le projet n'est «que» reporté à plus tard et pas totalement abandonné. Ce serait bien dommage. On passerait à côté d'une bien belle expérience.

———————————————
administrateur du Forum

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 5 sur 27  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  SuivantDernier message