FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 31 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31 Dernier message
AuteurMessage
Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25913
Lun 6 Mar 2017 - 17:51

Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#25937
Jeu 16 Mar 2017 - 15:53

J'ai fait 3 fois cette attraction sur une journée. Le préShow avec les différentes portes est vraiment super sympa, c'est top au niveau décoration et il y a de l'humour. Par contre.… que c'est long.… on attends on ne sait pas trop pourquoi … On va dans 2 autres salles ensuite et là aussi je trouve cela particulièrement long, surtout que l'on comprends que toutes ces salles sont des "sas" qui devrait permettre de faire presque un flot continu... je dis presque mais ça ne fonctionne pas. La répartition est longue … tout comme le démarrage... Après ils sont encore en rodage... mais je ne pense qu'ils n'arriveront pas au débit annoncé

L'attraction en elle même est vraiment belle, une bonne sensation, mais assez courte au final.. J'aurais penser qu'il y aurait plus de scènes et surtout moins d'image de synthèse et plus de "vrais images" (comme le soarin à Disney World). Pas du tout déçu mais je pense qu'il pourra être sympa de faire plusieurs films Clin d'oeil

Une seule remarque : Perso je suis une personne à station debout pénible et même en rentrant en priorité, je pense qu'entre tous les Sas je mets 15 minutes minimum à atteindre l'attraction.… la première fois cela a mis 20 min...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25948
Sam 18 Mar 2017 - 21:42

On y est ! Les temps d'attente en temps réel sont disponibles !

Futurosaure
Futurosaure
Message#25949
Dim 19 Mar 2017 - 8:52

@Futuromy a écrit:
On y est ! Les temps d'attente en temps réel sont disponibles !
Merci Clin d'oeil

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25953
Dim 19 Mar 2017 - 13:41

Bien. Ce qu'on peut dire de l'attente à cette attraction, c'est qu'elle est démentielle ! A l'heure d'écriture du message, il est 13h40, il y a 1h10 d'attente à l'Extraordinaire Voyage contre 30 minutes à DAR ou Arthur. A voir comment cela va évoluer pendant les vacances puis les ponts...

Futureptile
Futureptile
Message#26032
Mer 5 Avr 2017 - 19:37

même à l'ouverture ce samedi 1 et dimanche 2/4 déjà une file de dingue! Ca m'a découragé un peu. en plus mon fils avait son bracelet orange de la vienne dynamique (il fait tout pile 1,05m) mais comme il l'avait enlevé on l'a remesuré et il faisait 1,045cm du coup on a été refoulé. J'ai repris le bracelet des mains de l'hotesse assez vexé. Pas super sympa mais bon c'est la sécurité qui prime.

J'ai qd meme ce sentiment que le personnel est parfois plus cool sur certaines attractions au niveau de la mesure???

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#26049
Ven 7 Avr 2017 - 16:34

Je pense plutôt que les toises ne sont pas toutes au même niveau d'une attraction à l'autre. Ça se joue à quelques millimètres près bien-sur, mais ça peut suffire.

Futureptile
Futureptile
Message#26054
Lun 10 Avr 2017 - 18:16

Tapis Magique n'etait pas trop futuriste … je l'ai essayé en paques 201 c'etait bof bof Contre Contre Boude

Administroscope
Administroscope
Message#26067
Ven 14 Avr 2017 - 16:53

Quelques news outre-Rhin pour les curieux : Europa Park ouvre Voletarium en juin 2017 !

Quelques chiffres pour la comparaison technique : l'attraction allemande contient 2 salles, comportant chacune 7 nacelles de 10 places sur 3 niveaux, soit 70 passagers par salle, pour un débit annoncé de 1400 visiteurs/heure. Dômes de 16m de hauteur sur 21 m de large.
Constructeur : Brogent Technologies. Film réalisé par Mack Medias, durée : 4'50". Budget de l'attraction : 25 M €.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#26074
Mar 18 Avr 2017 - 18:32

Attraction sympathique . Je les testé il y a deux semaine et je me suis régalé malgré ma peur du vide . Super paysage .
Mais c'est vrai je suis repassé en fin de journée on avait quasi une heure d'attente . Donc le mieux c'est de le faire à l'arrivé .

Page 31 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31Dernier message

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016