FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 29 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25719
Lun 19 Déc 2016 - 12:02

Bon et sinon, la bâche devant l'attraction c'est du définitif ? Ça fait un peu tâche par rapport à la théma soignée de l'intérieur...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#25720
Lun 19 Déc 2016 - 20:51

Merci à tous ceux qui ont oeuvré Sourire

Futuraptor
Futuraptor
Message#25722
Mar 20 Déc 2016 - 13:50

J'y suis pas encore allé mais L'attraction doit être génial

Administroscope
Administroscope
Message#25730
Mer 21 Déc 2016 - 23:11

Avec un peu de retard, voici la vidéo du Forum lors de l'inauguration Clin d'oeil Spoilers là aussi !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25735
Mar 27 Déc 2016 - 9:55

Je l'ai testé il y a quelques jours. Belle nouveauté futuriste du Futuroscope. On ressent bien la sensation de voler. Les effets sont vraiment pas mal. On l'a fait trois fois et à chaque fois on était devant. J'ai essayé d’être dans les premiers ou dernier mais je pense que les hautesses choisissent l'ordre des couloirs selon leur envie. Donc je ne l'ai pas encore fait en haut dommage.
Par contre seul point négatif le débit de l'attraction est assez faible (il faut du temps pour attacher tout le monde et vérifier). Cela risque de poser des problèmes lors de journée de forte affluence. En plus la file d'attente me parait pas très grande il risque d'y avoir de la foule devant l'attraction .

Futuraptor
Futuraptor
Message#25737
Mar 27 Déc 2016 - 18:36

Pour la file d'attente, de quelle file parles-tu? Car la file extérieure est très grande ne t'inquiètes pas, j'ai même des doutes qu'il soit possible de la remplir complètement avec les fréquentations actuelles. La file date en effet de la grande époque du parc où il pouvait y avoir 24000 pax/jour et cette même file était rarement pleine (elle n'à pas été modifiée).

Administroscope
Administroscope
Message#25738
Mar 27 Déc 2016 - 20:20

J'ai fait un saut cet après-midi sur le parc. On peut dire que c'est la première journée où l'attraction fonctionne en conditions de haute affluence (journée à +11000 visiteurs). Vers 17h, on constatait 1h00 à 1h10 d'attente, contre 40 à 50 minutes d'attente pour les autres attracs majeures. J'espère que le rôdage des process d'embarquement et un estompage de l'effet "nouveauté" feront baisser ce temps. Peut-être qu'on arrivera aux 650 pax/h promis, mais pour le moment je n'y crois pas … Sifflement
Et oui de toute façon, la file extérieure est bien assez grande Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25739
Mer 28 Déc 2016 - 10:07

Je parle de la file en extérieur elle me parait petite mais je dois mal me rendre compte alors.
A oui 1h10 pour 50 minutes les autres attractions. Aie ça fait quand même beaucoup. Surtout que l'attraction fait beaucoup de publicité et les visiteurs attendent les 30 ans. L'attente promet d'être très longue lors de journée du genre 01 mai, 14 juillet ou 15 août .

Futuraptor
Futuraptor
Message#25740
Mer 28 Déc 2016 - 17:52

@DJALEX37, la file extérieure fait toute la largeur du bâtiment sur 4 rangées si je ne m'abuse. C'est grand Clin d'oeil

Futurosaure
Futurosaure
Message#25742
Mer 28 Déc 2016 - 22:55

Je viens de remarquer sur le plan qu'il ya une taille maximum pour l'attraction de 1m95

Page 29 sur 33  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  SuivantDernier message

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016