FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016

Page 28 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25711
Mer 14 Déc 2016 - 16:48

De 16h à 19h, France Bleu Poitou est de nouveau en direct au Futuroscope pour parler de l'attraction :

Flèche Écoutez le direct

Voir aussi les interviews de Dominique Hummel, et la compositeur Franck Marchal :

Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25714
Mer 14 Déc 2016 - 22:00

Bien, après l'avoir testée à plusieurs reprises, je vous donne mon avis concernant cette attraction.

-> La théma :
Rien à redire ! C'était une de mes crainte au début. Mais là, je dois avouer que c'est très bien réalisé. Une logique dans la succession des salles, une histoire bien construite et compréhensible, des décors magnifiques. C'est à mon sens la meilleure théma du parc ! Un seul regret sur ce point, c'est la bâche de devanture de l'attraction, cela fait artisanal par rapport à l'intérieur :/

-> L'attraction :
C'est bluffant ! A vrai dire, la plateforme ne bouge pas énormément, mais la sensation de vertige, de vol est bel et bien là. Viens un moment où l'on oublie où l'on est pour profiter, juste voler, planer, sauter, plonger.… Bref, on nous a vendu une promesse,voler, et elle est largement tenue ! De plus, le vent, le brouillard, le froid et les odeurs sont des sensations qui décuplent l'immersion, et cela, c'est magique ! (Au passage, la meilleure place est sans aucun doute au milieu de la plateforme en haut.)

-> En général :
Je suis absolument fan de cette attraction. Pour moi, elle représente la plus belle réalisation du parc à ce jour. Même si quelques détails restent à régler (d'où l’intérêt des soft-opening), elle a largement sa place dans le top 3 des meilleures attractions du parc. J'irai pas jusqu'à dire qu'elle donne un coup de vieux aux autres attractions, mais il faut continuer dans cette voix pour passer le cap des 2 000 000 de visiteurs ! Les 60 000 000 € investis dans d'ici 2020 nous promettent encore de belles surprises !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#25716
Lun 19 Déc 2016 - 9:11

Voici la vidéo de Parcs Passion sur la découverte de l'attraction, des coulisses (merci au Futuroscope pour cette visite privée !) et le débrief de la nouvelle attraction, par notre ami @Timekeeper :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#25718
Lun 19 Déc 2016 - 9:41

… Et on avait oublié le dernier volet du making-of, avec l'inauguration et réactions d'invités et personnalités :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#25719
Lun 19 Déc 2016 - 12:02

Bon et sinon, la bâche devant l'attraction c'est du définitif ? Ça fait un peu tâche par rapport à la théma soignée de l'intérieur...

Futuraptor
Futuraptor
Message#25720
Lun 19 Déc 2016 - 20:51

Merci à tous ceux qui ont oeuvré Sourire

Futurosaure
Futurosaure
Message#25722
Mar 20 Déc 2016 - 13:50

J'y suis pas encore allé mais L'attraction doit être génial

Administroscope
Administroscope
Message#25730
Mer 21 Déc 2016 - 23:11

Avec un peu de retard, voici la vidéo du Forum lors de l'inauguration Clin d'oeil Spoilers là aussi !

administrateur du Forum
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25735
Mar 27 Déc 2016 - 9:55

Je l'ai testé il y a quelques jours. Belle nouveauté futuriste du Futuroscope. On ressent bien la sensation de voler. Les effets sont vraiment pas mal. On l'a fait trois fois et à chaque fois on était devant. J'ai essayé d’être dans les premiers ou dernier mais je pense que les hautesses choisissent l'ordre des couloirs selon leur envie. Donc je ne l'ai pas encore fait en haut dommage.
Par contre seul point négatif le débit de l'attraction est assez faible (il faut du temps pour attacher tout le monde et vérifier). Cela risque de poser des problèmes lors de journée de forte affluence. En plus la file d'attente me parait pas très grande il risque d'y avoir de la foule devant l'attraction .

Futuraptor
Futuraptor
Message#25737
Mar 27 Déc 2016 - 18:36

Pour la file d'attente, de quelle file parles-tu? Car la file extérieure est très grande ne t'inquiètes pas, j'ai même des doutes qu'il soit possible de la remplir complètement avec les fréquentations actuelles. La file date en effet de la grande époque du parc où il pouvait y avoir 24000 pax/jour et cette même file était rarement pleine (elle n'à pas été modifiée).

Page 28 sur 32  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  SuivantDernier message

L'Extraordinaire Voyage (nouvelle attraction au Tapis Magique) – décembre 2016