FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Nouvelle passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope

Page 5 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23267
Jeu 18 Sep 2014 - 13:19

Si, cela fonctionne Très content . Je suis rentré par cette passerelle avec Jonathan au début du mois d'août (avec nos cartes club).
Il faut présenter sa carte lors de l'entrée et lors de la sortie du parc.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#23268
Ven 19 Sep 2014 - 15:28

Ah ? Bonne nouvelle pour les cartes clubs, merci pour l'info ! Je me garerai côté hôtel maintenant, l'accès au parc sera bien plus rapide ^^

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#23356
Mer 22 Oct 2014 - 7:59

Bonjour tout le monde,
J'ai un peu besoin d'aide et rapidement Triste
Une amie nous a offert, par son CE, 4 entrées 2 jours au Futuroscope valables 4 mois soir jusqu'au 31/11/14. Nous avons donc décidé d'aller au parc le 27/10 et le 28/10.
Mais la grande question arrive : nous avons réservé l'Hotel du Futuroscope avec petit dej' sans les billets d'entrées. Mais pour emprunter la passerelle, il vaut scanner ses billets donc les notres marcheront-ils ? Car à l'origine la passerelle est réservée aux clients de cet hotel non ?
Merci Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#23361
Jeu 23 Oct 2014 - 0:09

Bonjour ! Essayez de passer les tickets à l'entrée de la passerelle … Si ça ne fonctionne pas (ce que je pense), et bien il vous faudra marcher quelques minutes à pied pour rejoindre l'entrée principale du Parc … Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23365
Jeu 23 Oct 2014 - 14:47

Encore une fois l'idéal est de poser ce genre de question directement au parc, via mail (la réponse est généralement faite en 48h) ou par téléphone… Clin d'oeil

Minimoy
Minimoy
Message#23369
Ven 24 Oct 2014 - 13:22

Bon ok ! Plus que damain et dimanche et on sera fixé :-D

Futurosaure
Futurosaure
Message#23386
Mar 28 Oct 2014 - 19:54

Alors ?
Verdict...

Minimoy
Minimoy
Message#23387
Mer 29 Oct 2014 - 8:54

Ils sont supers à la réception de l'hotel Sourire Ils ont beaucoup de clients qui prennent la nuit seule et qui ont les billets en cadeau, moins chers par le CE, … Donc, à l'arrivée, il scannent les billets pour les programmer à la borne de la passerelle et aucun souci !!!
Un séjour plus que génial mais on est rentré très très tard cette nuit …

Minimoy
Minimoy
Message#23442
Sam 15 Nov 2014 - 11:13

Bonjour, j'ai réserver un séjour au Futuroscope et j'arriverait donc en train à la gare du Futuroscope, je voudrait savoir COMMENT acceder à l'hôtel du Futuroscope quand je serait à la gare ? J'attend vos réponses.

Nouvelle passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope

Page 5 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Dernier message