FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

La Forêt des rêves (Lac aux Images) - (2006-2008)

Page 11 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuraptor
Futuraptor
Message#5313
Sam 18 Aoû 2007 - 13:05

On peut faire des excuses, ou même, et c'est mieux, un geste commercial (bon de réduction aux restos, voire entrée gratuites).
(J'avais déjà eu des entrées gratuites 1 jour valables pour 1 an, distribuées à l'entrée du Parc pour "affluence exceptionelle" le 2 mai 97...)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#5315
Sam 18 Aoû 2007 - 13:54

Que s'est il passé ?

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5319
Sam 18 Aoû 2007 - 16:58

Est-ce qu'il y a eu un deuxième show? (il y en avait un à 23h00 je crois)

Minimoy
Minimoy
Message#5321
Sam 18 Aoû 2007 - 18:59

Je ne sais pas ce qui c'est passé pour le spectacle de 23h00 je suis parti avant.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#5323
Sam 18 Aoû 2007 - 19:45

mais pourquoi venir te plaindre ici ? le forum n'est pas du tout affilié au parc^^

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futuraptor
Futuraptor
Message#5324
Sam 18 Aoû 2007 - 19:46

Tungsten, en tant que responsable informatique du Parc, tu pourrais nous dire comment fonctionne le spectacle le soir ? Tout est automatisé (un seul bouton appuyé au début et hop !) ou alors un régisseur ou pluisurs s'occupent de tout ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#5326
Sam 18 Aoû 2007 - 20:06

J'imagine qu'il y a trois parties

Le spectacle
Le feux d'artifice
Le final spécial 20 ans

Je me trompe ?

Minimoy
Minimoy
Message#5328
Sam 18 Aoû 2007 - 20:53

Parce qu'on ne peut pas se plaindre sur le site du parc ! Ou bien nous n'avons pas trouvé à quel endroit ! Et puis est-ce une plainte ?! Non ! C'est plutôt une grande déception ! Je connais ce parc depuis sa création et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas de mieux en mieux, bien au contraire...

Étoile filante
Étoile filante
Message#5329
Sam 18 Aoû 2007 - 20:59

raconte ...

Administroscope
Administroscope
Message#5344
Dim 19 Aoû 2007 - 9:11

Aîe, l'incident ... Il me semble qu'il y avait un 2ème spectacle ce soir là, normal vu l'affluence ... Jean-Seb aurait pu le préciser aux spectateurs, je ne sais pas s'il l'a fait ? À moins que le deuxième était quasiment plein ... Heu ... Je sais pas Mmm ...

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce problème, quel était il, et à quel moment ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 11 sur 13  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  SuivantDernier message

La Forêt des rêves (Lac aux Images) - (2006-2008)